Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Eustache »

Blue > En théorie les machines de muscu c'est pas censé faire beaucoup de bruit, enfin sauf si tu lâches les poids du haut, mais ça personne le fait parce que les machines ça coûte cher et le bruit quand t'es juste à côté ça doit être horrible. Je pense plutôt à des gens qui lâchent leurs poids au sol en faisant de la charge libre, parce que ça pour le coup c'est moins pénible comme bruit quand t'es à côté, mais par contre ça se transmet dans les murs et le sol. Faudrait voir si y a des gens qui font des trucs genre crossfit ou haltérophilie, ou qui font des activités en sautant ou quoi. Je pense qu'y a plus de chances que ce soit ça. Et si le mec signale aux mecs qui sont sur les machines de faire moins de bruit et pas à ceux qui sont sur les charges libres, peut-être que du coup ça change pas grand-chose.

Et puis bon, cette nana, il peut bien lui arriver un malencontreux accident, non ? Genre une grosse cocotte en fonte qui tombe d'une fenêtre alors qu'elle est sur les marches. Ça peut arriver à tout le monde :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Eustache a écrit :Blue > En théorie les machines de muscu c'est pas censé faire beaucoup de bruit, enfin sauf si tu lâches les poids du haut, mais ça personne le fait parce que les machines ça coûte cher et le bruit quand t'es juste à côté ça doit être horrible. Je pense plutôt à des gens qui lâchent leurs poids au sol en faisant de la charge libre, parce que ça pour le coup c'est moins pénible comme bruit quand t'es à côté, mais par contre ça se transmet dans les murs et le sol. Faudrait voir si y a des gens qui font des trucs genre crossfit ou haltérophilie, ou qui font des activités en sautant ou quoi. Je pense qu'y a plus de chances que ce soit ça. Et si le mec signale aux mecs qui sont sur les machines de faire moins de bruit et pas à ceux qui sont sur les charges libres, peut-être que du coup ça change pas grand-chose.

Et puis bon, cette nana, il peut bien lui arriver un malencontreux accident, non ? Genre une grosse cocotte en fonte qui tombe d'une fenêtre alors qu'elle est sur les marches. Ça peut arriver à tout le monde :ninja:
Alors justement, le mec m'a expliqué que quand il y avait beaucoup de bruit c'est que les gens lâchaient les poids des machines trop brutalement et que justement ça abimait les machines, d'où le fait d'aller les voir de toute manière.
En outre, il m'a dit qu'il y avait un Kmax (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et que normalement, c'est fait pour la vitesse et que donc les gens ne devaient pas taper fort dedans. Mais qu'il y en avaient qui prenaient ça pour un punching ball et qui tabassaient comme des ânes. Moralité le truc va cogner dans mon mur et la tringle qui le maintient fait aussi beaucoup de bruit.
Là encore, il va les voir pour leur dire de faire autrement.

En plus, le bâtiment n'est pas du tout adapté à ce genre d'activité puisque les murs porteurs sont faits en partie en métal et le sol c'est du béton (et sous le sol c'est le parking qui est vide... donc quand les poids des machines de muscu tombent, ça fait caisse de résonnance et les vibrations sont conduites par le métal des piliers porteurs...)

Et alors quand c'est la fille, elle ne s'occupe pas du tout des clients, elle les laisse faire n'importe quoi.
Là, elle est encore sur les marches de mon immeuble, avec son téléphone. Elle y a passé la matinée.
En fait, en gros, elle ouvre, elle met la musique à fond et elle fout le camp dehors pour téléphoner ou jouer sur son tél.
Eustache

Message par Eustache »

Bon, moralité : les pratiquants de la salle sont des ânes et cette nana est une connasse irresponsable qui va finir par se faire virer parce qu'elle fait même pas attention au matériel de la salle dans laquelle elle est pourtant salariée. :biz:
Sarablue

Message par Sarablue »

Eustache a écrit :Bon, moralité : les pratiquants de la salle sont des ânes et cette nana est une connasse irresponsable qui va finir par se faire virer parce qu'elle fait même pas attention au matériel de la salle dans laquelle elle est pourtant salariée. :biz:
Eustache, voilà un sens du résumé qui est parfaitement réussi! :souris:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Sarablue a écrit :
Eustache a écrit :Bon, moralité : les pratiquants de la salle sont des ânes et cette nana est une connasse irresponsable qui va finir par se faire virer parce qu'elle fait même pas attention au matériel de la salle dans laquelle elle est pourtant salariée. :biz:
Eustache, voilà un sens du résumé qui est parfaitement réussi! :souris:
Je serais à ta place, je prendrais des photos des endroits bousillés au sol plus du matos déglingué, juste pour avoir la satisfaction de dire à la meuf "c'est la vie" quand t'auras des preuves flagrantes à montrer de son je m'en foutisme. :twisted:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Je réfléchis et je me dis...

Ouah pinaise, déjà presque 9 ans que je suis inscrite ! :blink:

Bonjour les gens. :wink:
Laharl

Message par Laharl »

MimiGeignarde a écrit :Je réfléchis et je me dis...

Oh mon dieu. Je vois des morts. Et ils ont l'air vivant.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Laharl a écrit :
MimiGeignarde a écrit :Je réfléchis et je me dis...

Oh mon dieu. Je vois des morts. Et ils ont l'air vivant.
Tant que ce n'est pas l'inverse... ça va toi ? :)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Quand tu vois qu'en moyenne, les anthropologues (qui réussissent, hein, la nuance n'est pas des moindres) gagnent en France entre 2200 et 6000, et qu'aux States, le salaire moyen est de 4400, beeeeeeeen...
Allez, on se remet au boulot !
Blinded

Message par Blinded »

Des fois, je suis quand même vraiment étonné de voir à quel point certaines personnes me tiennent en haute estime. Je veux dire, je vais pas m'en plaindre quoi en tant que tel, je trouve ça juste étrange. Là, la confession qui vient de m'être faite me fait quand même me poser des questions sur comment les gens peuvent bien me percevoir.
Répondre