Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
LieN

Message par LieN »

Jai revu une casette de 1993, avec les pubs d'epoque, et je me rapelle que jusqua ma premiere discussion sexuello-pubertaire avec ma mere, je croyais que tous les mois, toutes en meme tps, les femmes fesaient pipi du bleu pendant 3 jours... (et apres on s'etonne que ca fasse des pédés) a cause des publicités qui montraient du bleu et non du rouge pour les serviettes...

Et je croyai que cetait moi qui fesait en sorte de faire bugger la pub "si juvabien, c juvamine, si juvabien, c juvamine, si juvabien, c juvamine..."
ellen

Message par ellen »

Jusqu'à mes 12ans je croyais que le beurre n'existait QUE salé!
(pas bretonne pour rien :lol: )
Bibounet

Message par Bibounet »

jusqu'à quelques mois encore , je croyais que l'huile de coude c'etait un genre d'huile à base d'une plante (la coude ?) qui servait à graisser .. des trucs ... enfin quand j'y repense c'est assez bizarre mais je n'avais pas realisé que c'etait une image !
tipoune

Message par tipoune »

Bibounet a écrit :jusqu'à quelques mois encore , je croyais que l'huile de coude c'etait un genre d'huile à base d'une plante (la coude ?) qui servait à graisser .. des trucs ... enfin quand j'y repense c'est assez bizarre mais je n'avais pas realisé que c'etait une image !

Pfffff !!!
:lol:
Cin

Message par Cin »

je croyais que c'etait la chaleur qui faisait bonzer et donc qu'il fallait prendre des douches ou bains tres chauds pour bronzer ou rester bronzée

moi qui craint la chaleur et avec une peau de rousse, j'ai souffert qq tps avant de me resigner
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Que le lait de poule c'était le lait des poules
C'est quoi ca du lait de poule ??? jammais entendu parler de sa moi :roll:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

yellowfaith a écrit :
Que le lait de poule c'était le lait des poules
C'est quoi ca du lait de poule ??? jammais entendu parler de sa moi :roll:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lait_de_poule :wink:
ptitmoai

Message par ptitmoai »

Moi, quand j'étais petite, je croyais que lorsque je prenais l'avion je pourrais voir mes grand-parents décédés par le hublot et leur faire signe (le pire c'est que quand je prends l'avion maintenant, j'y pense encore :? ).

Je croyais aussi qu'il y avait un autre monde, celui des dessins animés où vivaient Tom et Jerry ou encore les Pierrafeux.

Et enfin, je pensais que si j'avalais mon chewing-gum (spécialité du ptitmoaï jusqu'à l'âge de 5 ans), mes boyaux se colleraient.

Merci les parents pour toutes ces croyances! :lol:
liatride

Message par liatride »

Je pensais qu'on disait "vous êtes mariée, femme!" et pas "mari et femme"... Mais bon franchement on s'en fout car on ne me le dira jamais!
Liriel

Message par Liriel »

cpamoilautr:
ca depend, le mariage homo va peut etre etre autorisé?
Pi on dira "vous etes Marie et Femme" lol
Répondre