Quand j'étais petit, je croyais que...
Jai revu une casette de 1993, avec les pubs d'epoque, et je me rapelle que jusqua ma premiere discussion sexuello-pubertaire avec ma mere, je croyais que tous les mois, toutes en meme tps, les femmes fesaient pipi du bleu pendant 3 jours... (et apres on s'etonne que ca fasse des pédés) a cause des publicités qui montraient du bleu et non du rouge pour les serviettes...
Et je croyai que cetait moi qui fesait en sorte de faire bugger la pub "si juvabien, c juvamine, si juvabien, c juvamine, si juvabien, c juvamine..."
Et je croyai que cetait moi qui fesait en sorte de faire bugger la pub "si juvabien, c juvamine, si juvabien, c juvamine, si juvabien, c juvamine..."
-
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lait_de_pouleyellowfaith a écrit :C'est quoi ca du lait de poule ??? jammais entendu parler de sa moiQue le lait de poule c'était le lait des poules

Moi, quand j'étais petite, je croyais que lorsque je prenais l'avion je pourrais voir mes grand-parents décédés par le hublot et leur faire signe (le pire c'est que quand je prends l'avion maintenant, j'y pense encore
).
Je croyais aussi qu'il y avait un autre monde, celui des dessins animés où vivaient Tom et Jerry ou encore les Pierrafeux.
Et enfin, je pensais que si j'avalais mon chewing-gum (spécialité du ptitmoaï jusqu'à l'âge de 5 ans), mes boyaux se colleraient.
Merci les parents pour toutes ces croyances!

Je croyais aussi qu'il y avait un autre monde, celui des dessins animés où vivaient Tom et Jerry ou encore les Pierrafeux.
Et enfin, je pensais que si j'avalais mon chewing-gum (spécialité du ptitmoaï jusqu'à l'âge de 5 ans), mes boyaux se colleraient.
Merci les parents pour toutes ces croyances!