[Club] : Dream Tim...

Délirium tremens et autres débilités
zappa

Message par zappa »

très officiellement, et en qualité de scribe-à-clavier, Ankh Neferkheperou demande son intégration à la Dream Tim en tant que timide qui se soigne et qui doit souvent se faire violence pour sortir de sa coquille...
Alors bienvenue a toi!!! :D :wink:

Vous savez quoi? Il y a peu de temps j'avai un pendentif avec deux signes masculins, un bijou que je m'étais acheté mais que je mettais jamais (trop timide pour m'afficher comme ça allons). Et ya quelques temps j'étais a une fête, et je l'ai mis (oui oui quel courage!!!) seulement, je l'ai perdu cette nuit-là! :cry:

C'est un signe du destin j'en suis sur!!! Il me dit que je dois rester timide a vie!!!! :lol:
Mystigris

Message par Mystigris »

Ah si à un moment j'avais proposé de faire un karaoké, histoire d'être le plus ridicule possible en chantant en public.
Mais c'est marrant ça n'a pas marché Smile
J'ai toujours rêvé d'essayer, mais me connaissant ce serait bien comique.

Bon je m'inscris à moitié, en fait une partie de moi est encore timide, mais une autre ne l'est plus du tout.
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

J'ai remarqué que ça fait quelques temps que j'arrête pas de rougir par ex une fille qui me plait me regarde ou me fixe : je rougis et je détourne immédiatement la tête hum c'est discret hein :lol: ça m'arrive tout le temps c'est chiant quoi en plus j'essaye de me contrôler mais j'arrive pas :roll: donc j'me suis dit que la Dream Team devait pi être pouvoir m'accepter
koloss

Message par koloss »

Puisque je m'ennuie, je parcours un peu le forum et hop, je tombe sur ce topic !

Timidotron effsctué :

Résultat: Moins 14 points

Trouillardinite aigue avec grave pathologie de poule mouillée

Héhé, ça m'étonne même pas :oops:
insipide

Message par insipide »

d'abord... mais c'est quoi vos trips a remonter les vieux topics?!
et ensuite, je suis vexe la
Résultat: 2 points

Tout ce qu'il y a de plus banal...

T'es pas plus timide que ça... t'es juste banal. Totalement insignifiant. On te remarque pas plus par ta timidité que ton extraversion.
Il est temps de te transformer en folle ou en butch et pour défiler FIER sur les chars de la prochaine Gay Pride en appelant toutes tes connaissances pour qu'ils voyent ça!

T'es pas encore convaincu de pouvoir le faire ? Tu le sera sûrement après la prochaine Weeco Dream Tim!
zyheid

Message par zyheid »

rouge_vif a écrit :d'abord... mais c'est quoi vos trips a remonter les vieux topics?!
et ensuite, je suis vexe la
Résultat: 2 points

Tout ce qu'il y a de plus banal...

T'es pas plus timide que ça... t'es juste banal. Totalement insignifiant. On te remarque pas plus par ta timidité que ton extraversion.
Il est temps de te transformer en folle ou en butch et pour défiler FIER sur les chars de la prochaine Gay Pride en appelant toutes tes connaissances pour qu'ils voyent ça!

T'es pas encore convaincu de pouvoir le faire ? Tu le sera sûrement après la prochaine Weeco Dream Tim!

ben d'abord il est très bien ce topic...il aurait jamais du tomber en désuétude^^
pour la peine et les ptits nouveaux
http://membres.lycos.fr/no0x/dreamtim/?go=timotron

et sinant pareil^^
deux points.
je me rapelle plus combien j'avais fait mais je pense etre en net progrès^^
koloss

Message par koloss »

Si je l'ai remonté, c'est qu'il était intéressant, je ne fais que des trucs bien moi 8) (et mes chevilles enflent à vue d'oeil)
Fade Out

Message par Fade Out »

J'étais un des membres émérites de la Dream Tim, puis sergent recruteur :lol:

Je dois avouer que je suis de moins en moins timide, ou du moins ça me gêne nettement moins dans la vie courante.

Un changement qui s'est fait en 2 ans peut être, au même temps que tout le reste : coming out, déménagement, changement de job, rencontre de beaucoup de monde grâce à Internet ou à des assoces.

On se fait un monde de certaines choses, mais quand on les a faites une fois c'est beaucoup plus facile de les refaire.
Fade Out

Message par Fade Out »

Je viens de regarder ce que j'écrivais sur l'ancien forum (Mcx) :
(en faire ce que j'arrive à faire maintenant, en rouge ce que je n'arrive toujours pas)
Fade Out, en janvier 2005 a écrit : Notez ici tous les choses que vous n'osez pas faire à cause de votre timidité, et qui vous pourrissent la vie.

Pour moi c'est :
- Ne pas oser porter des vêtements de couleur trop différente du noir de peur que ça fasse folasse [réglé depuis]
- Ne pas avoir de répartie face à une blague homophobe (même vaguement) qui vient d'un collègue, d'un membre de la famille, d'une connaissance...[réglé depuis]
- Ne pas oser danser dès qu'il y a quelqu'un qui me regarde (d'autant plus quelqu'un que je connais), sauf si je suis bourré[réglé depuis]
- Ne pas dire que je suis allé à la Techno Parade parce que mon père confond ça avec la Gay Pride[réglé depuis :lol: :lol:]
- Ne pas oser rentrer dans un magasin si je suis le seul client à cause du regard de l'employé(e) du magasin [réglé depuis]
- Ne pas savoir écrire quelque chose de gentil à quelqu'un (par exemple une carte pour le départ d'un collègue) de peur que ça soit mal interprété [toujours pareil] je suis bloqué avec les cartes de départ des collègues mais je crois que c'est plus la peur du ridicule, d'écrire quelque chose de banal]
- Ne pas savoir faire de reproches à quelqu'un alors que c'est évident qu'il le mériterait [toujours pareil], je crois que c'est dans ma nature profonde d'être "gentil" (et parfois trop) mais j'essaye de trouver des moyens de contournement]
- Hésiter pendant 10 minutes avant de faire la moindre action en me trouvant de mauvaises excuses, même si j'en meurs d'envie [réglé depuis (je pense)]
- Ne pas savoir aborder quelqu'un dans une salle de 50 personnes où il n'y a que des gays plutôt sympa et me dire que de toutes façons ce n'était pas la journée alors autant partir tout de suite [ça dépend des fois], de l'ambiance, pour les relations amicales j'y arrive bien maintenant mais dès qu'il s'agit de séduction je suis encore bloqué]
- Ne pas oser recontacter quelqu'un en toutes circonstances (parce que forcément s'il ne m'appelle pas c'est qu'il ne veut plus me voir et que de toute façons je ne veux pas qu'il croit que... alors que je veux juste le voir en ami. Boucle sur cette pensée pendant 1 h)[réglé depuis]
- Etre complètement nul au téléphone dès que ça sort du cadre professionnel[réglé depuis]
Fade Out

Message par Fade Out »

Et pour ceux qui voudraient reprendre le flambeau, j'avais fait un super topic avec tous les problèmes de timidité que j'avais recensé chez les timides du forum, puis des exemples d'actions pour y remédier :
http://forums-gays-lesbiens.monchoix.ne ... c4916.html
Répondre