[Club] : Bienvenue au Club Zéro

Délirium tremens et autres débilités
ellen

Message par ellen »

oui rassurée, je croyais avoir fait une connerie.
Chacun est libre de venir dans ce club et il n'y aura aucune rumeur sur qui a couché avec qui, pourquoi et où ( 8) ).

C'est bon c'est réglé! :D
Miaouss

Message par Miaouss »

"me degageant la terre d'une vieille tombe dans un rale soupirant, les pattes sales et l'air zombifié mais bel et bien vivant, et revenu d'un lointain pays"

Ben vi j'etais parti bien loin, donc je salue bien bas madame la présidente même si je ne fais officiellement plus partie du club...

Miaw
ellen

Message par ellen »

Enregistré Miaouss, merci pour l'info :wink:
liatride

Message par liatride »

ellen c'est pas un peu desespéré d'être présidente du club zéro et du jyaj??? Bon autrement vous n'avez qu'à vous caser entre vous, ça supprimera deux membres à chaque fois! :lol:
insipide

Message par insipide »

surtout que desormais avec les test de personnalite (les snobs, les chevalier, et touça) on peut voir qui est compatible avec qui

je connais la sortie... :arrow:
ellen

Message par ellen »

cpamoiclautr a écrit :ellen c'est pas un peu desespéré d'être présidente du club zéro et du jyaj??? Bon autrement vous n'avez qu'à vous caser entre vous, ça supprimera deux membres à chaque fois! :lol:
Desespéré?? On s'y fait... :lol:

Nous caser d'accord, mais les relations à distance pour une première c'est peut-etre pas génial! 8) (et EA ne sert pas a se caser sauf exception :roll: ).
liatride

Message par liatride »

Lol, la fameuse phrase "et alors n'est pas un forum de rencontre"... Enfin bon, je dis ça, je dis rien... :lol:
Pycos

Message par Pycos »

cpamoiclautr a écrit :Lol, la fameuse phrase "et alors n'est pas un forum de rencontre"... Enfin bon, je dis ça, je dis rien... :lol:
J'ai jamais fais une rencontre par et-alors.... tadammmmmmmmm (mais pas non plus par les autres sites fait pour ça :'( )

je suis un ange :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:
liatride

Message par liatride »

Mais les meatings sont parfois des occasions de...
Enfin bon, j'ai pas envie de vous donner de mauvaises idées! :twisted:
gandalf

Message par gandalf »

Bon je suis certe plus président mais je viens (à nouveau) le repréciser: le club zéro n'est pas le club des zérosexuel mais celui des gens qui n'ont jamais eu de relations amoureuses.
A croire que personne ne lit les topics de présentations, c'est choquant :mrgreen:
Répondre