oui rassurée, je croyais avoir fait une connerie.
Chacun est libre de venir dans ce club et il n'y aura aucune rumeur sur qui a couché avec qui, pourquoi et où ( 8) ).
"me degageant la terre d'une vieille tombe dans un rale soupirant, les pattes sales et l'air zombifié mais bel et bien vivant, et revenu d'un lointain pays"
Ben vi j'etais parti bien loin, donc je salue bien bas madame la présidente même si je ne fais officiellement plus partie du club...
ellen c'est pas un peu desespéré d'être présidente du club zéro et du jyaj??? Bon autrement vous n'avez qu'à vous caser entre vous, ça supprimera deux membres à chaque fois!
cpamoiclautr a écrit :ellen c'est pas un peu desespéré d'être présidente du club zéro et du jyaj??? Bon autrement vous n'avez qu'à vous caser entre vous, ça supprimera deux membres à chaque fois!
Desespéré?? On s'y fait...
Nous caser d'accord, mais les relations à distance pour une première c'est peut-etre pas génial! 8) (et EA ne sert pas a se caser sauf exception ).
Bon je suis certe plus président mais je viens (à nouveau) le repréciser: le club zéro n'est pas le club des zérosexuel mais celui des gens qui n'ont jamais eu de relations amoureuses.
A croire que personne ne lit les topics de présentations, c'est choquant