pour une fois, j'ai fait dans le basique, j'ai mis mon prénom parce que j'aime pas les surnoms et les pseudos.
d'habitude je m'appelle katastrof ou alors tibourdon.
sinon je m'amuse à mettre des trucs de bio genre lipopolysaccharide quand solène katastrof et tibourdon sont déjà pris. ce qui arrive assez souvent je trouve...
Solène a écrit :pour une fois, j'ai fait dans le basique, j'ai mis mon prénom parce que j'aime pas les surnoms et les pseudos.
d'habitude je m'appelle katastrof ou alors tibourdon.
sinon je m'amuse à mettre des trucs de bio genre lipopolysaccharide quand solène katastrof et tibourdon sont déjà pris. ce qui arrive assez souvent je trouve...
c'est un lipide qui porte une chaine glycosylée en gros.
c'est souvent impliqué dans les reconnaissances du systeme HLA et au niveau des cellules nerveuses (de memoire)
fredouille a écrit :c'est un lipide qui porte une chaine glycosylée en gros.
c'est souvent impliqué dans les reconnaissances du systeme HLA et au niveau des cellules nerveuses (de memoire)
ouais voilà c'est ça. et puis ça constitue aussi les memebranes des bactéries.
nan mais n'y voyez là aucune allusion à la graisse et par analogie à mon allure parceq ue c'est pas ça!! c'est juste que ça m'éclatait.
ya une amie qui se surnomme "glycosaminoglycane"
Vyle parce qu'il y a quelques temps j'ai voulu m'inscrire sur un site (dont je tairais le nom) sous le nom de Vile.
Vile est un personnage du jeu Megaman. C'est un méchant dans l'histoire. http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS ... _apm21.jpg
Vu que le pseudo Vile était déja pris et bien j'ai changé une lettre et ca fait Vyle.
Je l'ai créé lorsque j'étais dans ma période héroic-fantasy... Je voulais écrire une super histoire... C'était le nom du personnage principal amnésique en plus il a un super nom de famille : Noxwell. My name is Kryn Noxwell.
Et puis en cherchant sur google j'ai réalisé qu'il existait déjà j'étais pas content.