Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!

Délirium tremens et autres débilités
Anotherhumanbeing

Re: Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!

Message par Anotherhumanbeing »

Moi aussi je voudrais bien prendre part !!
Si vous voulez un argument, alors je pense que vous devriez demander à ma prof de français... En effet, j'ai eu le droit lors de la correction d'un commentaire à ce que toutes ses remarques soient entre parathèses (et avec "..." à chaque fin de phrases) parce qu'elle trouve que j'en abuse un peu trop... :euh:
S'y ou plaiiiiit !!! :gentil: (Oui, c'est un nouveau mode d'écriture que je viens d'inventer, et non, je n'en suis pas forcément très fière (mais chuuut!)). Demandez-moi n’importe quoi en échange !
(Sauf de manger un pamplemousse, parce que je n'aime pas ça !! Du tout !! En plus je ressemble à un chat écrasé sous une aiguille tombée d'une horloge de gare quand je goûte ! Si, si ! J'vous jure !)
leptitrucroz

Message par leptitrucroz »

J'en ai lu des groupes géniaux qui m'ont bien fait rire (mais qui m'ont aussi fait me questionner quant à ma possible adhésion :?: ) mais celui là... :amour:
Je crois que mes peu nombreux messages sont déjà remplis de parenthèses (mais en même temps c'est utile selon moi... (celui dépendant bien sur de la qualité du contenu de la parenthèse) (Rappelons que le contenu est bien plus utile que le contenant.))) :mrgreen:
Enfin bref, j'aimerai adhérer à ce groupe!
Em'

Message par Em' »

Je crois que je suis digne d'adhérer à ce groupe ( bien que je ne fasse pas de listes de courses et n'écrives jamais de lettres d'amour ( à mon plus grand regret ))
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Em' a écrit :Je crois que je suis digne d'adhérer à ce groupe ( bien que je ne fasse pas de listes de courses et n'écrives jamais de lettres d'amour ( à mon plus grand regret ))
Recalée.
(Pas d'espace après la parenthèse ouvrante ni devant la parenthèse fermante).
:ninja:
Duael

Message par Duael »

Je peux venir, je peux venir (si j'ai du mal à placer mes virgules (et ne parlons pas des points-virgules) je n'ai par contre aucun mal à user de la parenthèse (dans tous les sens du terme :-P )).
À bas (ou bien abats! :twisted: ) la ponctuation, vive la parenthèse (quelle qu'elle soit)!
Où dois-je apposer ma signature ?
Ygritte

Message par Ygritte »

Il n'y a plus eu de message depuis longtemps ici (c'est un peu mort, un comble pour "la parenthèse, c'est la vie" tout de même), mais moi aussi je veux bien adhérer (on m'a mis le lien sur ma présentation il y a quelques temps, mais j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un lien sur lequel il fallait cliquer, donc voilà (non, je ne suis pas douée))!! Merci beaucouup! :amour:
Répondre