Votre bonne action de la journée

Délirium tremens et autres débilités
Gil

Re: Votre bonne action de la journée

Message par Gil »

Pepps a écrit :
Gil a écrit :[...](dont le flic anarchiste) [...]
Gné ? :blink:
oui, je sais.
La première fois qu'on a discuté ensemble, et plusieurs discussions même après, je pensais qu'il était éducateur de rue en fait. Très sociable, rieur, paisible, ironique - et il a un truc d'éduc vraiment. Quand il nous a dit être policier, on a écarquillé les yeux.
Maintenant qu'on le connaît mieux, il nous avoue volontiers ne pas pouvoir dire ce qu'il pense qd il est boulot... et nous a dévoilé son côté obscure :mrgreen:

Comme quoi.
camulus

Message par camulus »

J'ai recadré un "camarade de classe" qui commençait à nous expliquer qu'il fallait faire attention aux proportions entre français et arabes à Marseille. J'ai été tellement sec qu'il ne m'a pas reparlé de la journée (et puis j'en ai profité pour lui dire que je tiendrais le même discours s'il faisait une remarque homophobe ou tenant de la transphobie).

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne action mais c'était tellement spontané que ça m'a fait du bien. Marre de l'intolérance ambiante :grmbl:
popy

Message par popy »

En sortant du boulot, un mec m'accoste "Bonjour, ca va, héé, nihAo !"

Et là, attention .... Bonne action :
J'ai tracé ma route sans répondre.

:souris:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

popy a écrit :En sortant du boulot, un mec m'accoste "Bonjour, ca va, héé, nihAo !"

:lol:
Spoiler : :
Même pas un ptit poing dans lag, un coup de latte dans les couilles, un lancer de mots doux tels que "connard" ou "empaffé d'ta mère" ? O_O
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Je ne bouge pas. Si c'est une bonne action car ma position est plus que désagréable, elle est douloureuse et c'est en train de me ruiner ma séance ostéo d'hier. Et je ne bouge pas car l'Enfant dort sur mon épaule.
Sarablue

Message par Sarablue »

4minutes33 a écrit :Je ne bouge pas. Si c'est une bonne action car ma position est plus que désagréable, elle est douloureuse et c'est en train de me ruiner ma séance ostéo d'hier. Et je ne bouge pas car l'Enfant dort sur mon épaule.
Aaaah. On a tous connu ce petit moment de grâce où après, tu ne peux plus te mouvoir sans pleurer ton poney.
Bon courage :souris:
Tsar

Message par Tsar »

Sarablue a écrit :
4minutes33 a écrit :Je ne bouge pas. Si c'est une bonne action car ma position est plus que désagréable, elle est douloureuse et c'est en train de me ruiner ma séance ostéo d'hier. Et je ne bouge pas car l'Enfant dort sur mon épaule.
Aaaah. On a tous connu ce petit moment de grâce où après, tu ne peux plus te mouvoir sans pleurer ton poney.
Ah non, moi ça va :ninja:
popy

Message par popy »

Cactus moribond a écrit :
popy a écrit :En sortant du boulot, un mec m'accoste "Bonjour, ca va, héé, nihAo !"

Spoiler : :
Même pas un ptit poing dans lag, un coup de latte dans les couilles, un lancer de mots doux tels que "connard" ou "empaffé d'ta mère" ? O_O
C'est pas pour rien que c'est une bonne action...
popy

Message par popy »

Méga bonne action alors que mes finances sont au plus bas :twisted:

Je trouve un Iphone (apparemment le presque dernier) dans l'évier de ma salle de sport cet après midi.
Pendant 3 secondes, je me suis dis : tien, si je revends ça à cousin geek, j'en aurais facile pour 300 euros. :hehehe:
Mais non, je suis allée le rendre au mec de l'accueil qui s'est avéré choqué de voir son iphone dans ma main.
Et très content par la même occasion. (tu m'étonne) :euh:
Maïzena

Message par Maïzena »

Trèes bien Popy!

Ma BA de la journée, je me suis bien occupée de mes élèves, ils m'ont manqué ces affreux depuis une semaine (stage + crève). J'ai pas pu m'empêcher de virer mon chiant 5 min dans le hall pendant qu'on regardait des ptits lapins naître sur youtube, mais je ne l'ai pas pourri. Yay for me.
Répondre