bientôt
Toi aussi, tu cherches du travail ?
Re: Toi aussi, tu cherches du travail ?
Ho yeah! Ha oui je cherche pas vraiment un boulot en fait mais je m'inspire.. pour quand l'heure sera venue!
bientôt
bientôt
Courage à toi.Lyanes a écrit :Bon, ben voilà.
J'ai candidaté au Job Absolu. Je savais qu'en signant mon CDD actuel, je ne faisais que reprendre contact avec le monde du travail, que ça serait pas l'fun, mais qu'il faut bien payer son mariage & ses voyages. Voui. Et finalement, que postuler au job de ses rêves c'est mieux quand on est déjà en poste. Aussi.
N’empêche que maintenant, je flippe:
- d'être appelé
- de décrocher un entretien
- d'y aller
- de me vautrer et de pas être prise.
Ouais. Tout ça. Parce que mine de rien, dans mon "plan de carrière", bosser à la fondation abbé pierre c'était juste ... le High Level. L’inaccessible.
Maman, j'ai peur.
Muhahahaha. Step 1 and step 2: done.
(Et j'ai appris que donc, rien que dans ma boîte actuelle, on est au moins 3 à avoir postulé. Mais y'a que moi qui ai décroché un entretien, nananère ... )
Bien. J'ai donc une semaine pour bosser ma "motivation". Ou comment leur dire que c'est THE place to be là dans ma vie de maintenant...
(Et j'ai appris que donc, rien que dans ma boîte actuelle, on est au moins 3 à avoir postulé. Mais y'a que moi qui ai décroché un entretien, nananère ... )
Bien. J'ai donc une semaine pour bosser ma "motivation". Ou comment leur dire que c'est THE place to be là dans ma vie de maintenant...
On croise les douax, lyanes !
Bon ben moi j'en cherche pas. J'attend que ça me tombe tout frais mâché dans le creux de la main.
C'est très bon. tiède et goûtu :p
Bon ben moi j'en cherche pas. J'attend que ça me tombe tout frais mâché dans le creux de la main.
C'est très bon. tiède et goûtu :p
Bonne chance.Lyanes a écrit :Muhahahaha. Step 1 and step 2: done.
Alors là !
Le coup de passer un entretien, d'envoyer des documents complémentaires demandés, d'attendre "fin de semaine" la réponse promise, de ne pas avoir de réponse, de relancer, d'attendre fin de semaine suivante pour finalement s'entendre dire "finalement on a pas prit de décision on a confié le recrutement à *célèbre agence d'intérim*...
Sérieusement, mec ???? sérieusement ???
Le coup de passer un entretien, d'envoyer des documents complémentaires demandés, d'attendre "fin de semaine" la réponse promise, de ne pas avoir de réponse, de relancer, d'attendre fin de semaine suivante pour finalement s'entendre dire "finalement on a pas prit de décision on a confié le recrutement à *célèbre agence d'intérim*...
Sérieusement, mec ???? sérieusement ???
-
Daisy.Adair
Mais enfin, quand tu regardais Nouvelle Star et que tu devais attendre la pub (ou la semaine prochaine) pour entendre qui avait gagné, tu te disais pas que l'univers merveilleux du travail ça serait le même combat, si ce n'est pire ? ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Mouais enfin ça sert à quoi de faire passer des entretiens si finalement tu décides de confier le recrutement à quelqu'un d'autre ???
C'est une perte de temps pour le recruteur comme pour les candidats, mais 5 fois plus pour le recruteur.
Qui va donc volontairement aller gaspiller son temps dans une idée avortée plutôt que de réfléchir avant.
Bref, le soucis c'est que ça a tué dans l'oeuf ma motivation pour cette boite.
C'est une perte de temps pour le recruteur comme pour les candidats, mais 5 fois plus pour le recruteur.
Qui va donc volontairement aller gaspiller son temps dans une idée avortée plutôt que de réfléchir avant.
Ben ça prouve aussi et surtout qu'ils sont super méga mal organisés et moi, déjà ça me refroidirait grave.Norma a écrit :Mouais enfin ça sert à quoi de faire passer des entretiens si finalement tu décides de confier le recrutement à quelqu'un d'autre ???
Je trouve que c'est quand même vachement représentatif du sérieux d'une boite, la manière dont ils gèrent les recrutements. Et même carrément de son ambiance.
Du coup, peut être que ça ne va pas le faire Normette, mais peut être aussi que c'est pas plus mal
Plein de courage pour la suite mon mi
Merci
Déjà que ne pas répondre à la date qu'ils m'avaient (d'eux-même) donné pour la réponse, ça m'avait pas du tout donné confiance en leur relation employeur/employé, ce changement d'avis là (par la responsable RH en plus, genre ça fait partie de son travail de recruter) ... chais pas, j'ai pas confiance là.
Je laisse complètement tomber sans regret
Déjà que ne pas répondre à la date qu'ils m'avaient (d'eux-même) donné pour la réponse, ça m'avait pas du tout donné confiance en leur relation employeur/employé, ce changement d'avis là (par la responsable RH en plus, genre ça fait partie de son travail de recruter) ... chais pas, j'ai pas confiance là.
Je laisse complètement tomber sans regret