Merde, c'était laquelle ? M'en souviens plus moi... Oh et puis bon je charie aussi mon père à propos de ma mère ou ma sœur sur son jule, donc on a qu'a dire que c'est de famille chez nous (pour autant pas sur qu'ils apprécient la nouvelle)moniiique a écrit :Han! Et bin ça ça me troue le biiiiiiiiiiiiiip! J'ai souvenance d'un temps ancien où le Blinded non niais me charriait pas mal avec mon amoureuse de 7 ans de moins que moi. Monique tu les prends au berceau??? Elle a le droit de sortir ta ptite? Elle avait quel âge quand t'as passé le bac? Han! Non mais han quoi!
![]()
Le grand jeu du niais de Blinded
Ma Bisontine... Qui d'autre? Celle qui m'avait collé directement une sensation d'arthrite et de rhumatismes quand elle m'avait répondu qu'elle était en CE1 quand Kurt Cobain est mort...
Une époque où somme toute j'aurais largement pu être sa baby sitter en fait. On a réfléchi cinq minutes à l'idée, on a trouvé ça dégueulasse et pis après on a arrêté de réfléchir et on s'est aimées. Huhuhu

Je connais pas ta famille, mais la mienne, qui avait accepté mon homosexualité ect... quand je lui ai dit que j'étais en couple avec une fille de 10 ans mon ainée, m'a fait subir des répercussions lourdes. C'était pas du tout agréable, et ça a , je pense, beaucoup contribué à notre rupture. Mais bon, en même temps, à l'époque j'étais mineure, et ça n'a pas arrangé les choses, evidemment.Blinded a écrit :(pour autant pas sur qu'ils apprécient la nouvelle)
Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein, je ne veux pas vous faire peur non plus

-
-