Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Message par fanathyk »

Zal-e-Dastan a écrit :n’oubliez pas qu’il fut une période où vous n’étiez pas là.
Absence d'internet oblige, de mon côté.
Kefka

Message par Kefka »

Zal, je sens que je vais voter contre toi, ça me détendra ! :twisted:
floridjan

Message par floridjan »

Kefka a écrit :Zal, je sens que je vais voter contre toi, ça me détendra ! :twisted:
Bonne idée : je te suis, Kefka ! :twisted:
petit_pois

Message par petit_pois »

il me semble évident que kefka est un méchant
je développerai au besoin, mais pas avant lundi soir
Kefka

Message par Kefka »

petit_pois a écrit :il me semble évident que kefka est un méchant
je développerai au besoin, mais pas avant lundi soir
C'est si évident que j'attends avec impatience ton développement, juste pour voir quelle rhétorique tu emploieras. Et a fortiori le moment où tu découvriras que je suis un salaud, mais pas un connard membre du gang ! :lol:
floridjan

Message par floridjan »

Rrraaaaaaa, les petites phrases accusatrices de Poisson rouge commençaient à manquer (tant que ça ne me concerne pas... :P )

A mon tour d'accuser : j'accuse les gens qui "oublient" de voter. "ben zut, j'avais oublié qu'il fallait voter"... comme c'est commode : ainsi, on ne se mouille pas, on ne se fait pas d'adversaire, on ne fournit aucune indication sur sa façon de jouer, très pratique !

Floridjan jette un regard en biais sur Point-de-suspension, à peine visée.
breathe

Message par breathe »

Ha ben merci, je m'absente deux jours c'est déjà des accusations à tout va. :roll:

J'attends bien évidemment l'argumentation de petit_pois à l'encontre de Kefka mais je suis plutôt perplexe. Le grinch l'a surement sondé et depuis un sacré moment.

Pour l'affaire qui concerne Mestic et Mizc je ne sais que dire. Leurs absences est-elle une raison d'innocence ?

Je vais garder à l'oeil Points de Susp' qui dans une partie passé avait été épargné par sympathie et c'était une erreur. Je ne referait pas la même chose.

Et il y a cette histoire des amoureux qui me perturbe beaucoup. Pourquoi sont il toujours en vie ? J'aurais peut-être trop peur de tuer deux innocents mais tôt ou tard s'il reste en vie il faudra prendre une décision. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'ex employé de meetic à balancer leur union. J'ai vraiment l'impression que si cela a été fait c'est parce que l'un d'eux est impliqué.
Eosyn

Message par Eosyn »

breathe a écrit :

Et il y a cette histoire des amoureux qui me perturbe beaucoup. Pourquoi sont il toujours en vie ? J'aurais peut-être trop peur de tuer deux innocents mais tôt ou tard s'il reste en vie il faudra prendre une décision. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'ex employé de meetic à balancer leur union. J'ai vraiment l'impression que si cela a été fait c'est parce que l'un d'eux est impliqué.
Ou tout simplement parce que ce boulet de chômeur viré de chez meetic est copain copain avec le gang? (est-ce possible)?

Pour ma part, je trouve le comportement de points de susp assez louche, j'ai d'ailleurs déjà voté une fois contre elle.
Avec le tag contre yell, il y avait un tag contre floridjan, est-ce que les 2 étaient vrais ou pas? on ne sait pas mais je pense qu'il ne faut pas oublier le tag.
Il serait intéressant que ce pervers de grinch nous donne des infos sur ce qu'il a découvert dans nos culottes sales...

Et comme beaucoup, je trouve que le dictateur kefka est un peu louche, il ne gracie personne et donc les villageois sont tués. S'il sait qu'ils sont simples villageois, il est évident qu'il ne graciera personne (je ne crois pas à son argumentation du manque d'info ou de débat pour gracier).

Donc, pour l'instant 3 noms me viennent en tête pour le vote de ce jour:

floridjan, points de suspension, kefka.
Mais comme les absents ont toujours tord, j'ajoute mizc et mestic à ma liste.

La seule chose dont je sois sûre c'est que petit_pois et moi sommes de simples villageois.

Et restent donc breathe et fanathyk dont je ne sais trop que penser :/
Kefka

Message par Kefka »

Eosyn a écrit :Et comme beaucoup, je trouve que le dictateur kefka est un peu louche, il ne gracie personne et donc les villageois sont tués. S'il sait qu'ils sont simples villageois, il est évident qu'il ne graciera personne (je ne crois pas à son argumentation du manque d'info ou de débat pour gracier).
C'est l'argument le plus simpliste que j'ai eu l'occasion de lire ...
C'est trop facile de juger de l'usage du droit de grâce a posteriori : au moment du vote, je n'en sais pas plus que vous sur l'innocence ou la culpabilité d'un joueur. Je me retrouve alors dans une situation bien compliquée : soit je prends le risque de grâcier, et je prie pour que ce soit un innocent, soit je ne grâcie pas, et je prie pour que ce soit un coupable. Je me retrouve donc dans une situation périlleuse, quoi que je fasse. Alors, ne venez pas me dire que c'est parce que je n'utilise pas mon droit de grâce que vous avez des soupçons : vous n'avez pas besoin de ça pour m'accuser. L'hypocrisie qui se cache sous un semblant d'argumentation partisane, vous pouvez vous en débarrassez, ça ne prend pas pas.

Quant au "comme beaucoup", je n'ai pas encore cette impression ... Surtout que le Grinch a très certainement dû me sonder dès la première nuit. Et bizarrement, il n'y a pas de tag m'accusant ... En fait, vous n'avez pas de preuves, juste des ressentis individuels, que vous essayez de cacher sous un semblant d'argumentation raisonnée et rationnelle. C'est pathétique : assumez-le, les amoureux !
Eosyn

Message par Eosyn »

Bien évidemment que c'est comme tout le monde des ressentis individuels que nous avons, il n'y a pas de débats dans ce village! ><

Et très cher dictateur ton nom a été cité à plusieurs reprises (au moins 3 personnes, et vu le nombre de participants, je trouve que cela fait beaucoup).
Répondre