Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
lezzy
Messages : 137
Inscription : sam. mars 20, 2010 1:38 pm

Message par lezzy »

J'ai pas fumé plus de deux clopes....
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Message par Avital.Ronell »

MimiGeignarde a écrit :
Ilys a écrit :- Le ménage
- mon epilation
N'eût-ce pas été plus judicieux dans l'autre sens ? :lol: :jesors:
:lol: Par contre cette question est très judicieuse je trouve!
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Message par Maïzena »

ait pondu mes progressions pour le troisième trimestre, Ok ça consiste surtout à recopier les programmes dans de jolies colonnes sur l'ordi mais ça donne l'impression de boulot achevé. Sur ce je continue.
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

j'ai terminé la chambre de junior, l'est toute propre, ma peinture, ça va, j'ai assuré, par contre le parquet flottant a résisté, mais j'ai fini par l'avoir :twisted:
reste plus qu'à tout ranger, un vrai plaisir :P
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

je suis allée à la déchetterie pour débarrasser l'ancien plancher!
repos: a-m plage... 8)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Yeah amelie ! Tu a la butch attitude !
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Message par moniiique »

J'ai fait un gâteau au chocolat vegan. C'était pas vraiment une corvée d'ailleurs la préparation, c'est juste une nouveauté pour moi et j'espère qu'il sera bon.

La corvée c'était plutôt de trouver de la margarine 100% vegan. Quelle galère de ouf, y a quasiment toujours un peu de lait écrémé ou de poudre de babeurre dans la composition des margarines de supermarché. J'ai failli lâcher l'affaire quand j'en ai trouvé deux, dans les dernières dont j'épluchais la liste des ingrédients, qui ne contenaient aucune trace de provenance animale. Pfiou.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Message par moniiique »

Bah j'avais pas envie que tu crèves de faim parce que tu ne te nourrirais que de tomates cerises. J'amène aussi de la crème de soja bio pour que tu puisses tremper tes bouts de carottes, chou fleur et autres champignons dans une sauce aux herbes sans bouffer de graisse animale.
Modulo
Messages : 743
Inscription : mar. juin 23, 2009 3:49 pm

Message par Modulo »

lezzy a écrit :
Péronnelle a écrit :Chaque devoir est une liberté en moins. La Liberté c'est avoir le choix, si on n'a pas le choix, c'est qu'on est pas libre.
Je suis absolument choqué par cette phrase, que je trouve parfaitement... bref passons, je sens qu'un débat risque de déraper :)

Sinon, j'ai réussi à m'imposer à rester à table pour discuter avec mes parents. Eunbeuliveubol.
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

me lever ...

Ben oui
Répondre