Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
-
Avital.Ronell
-
amélie-sens
-
amélie-sens
J'ai fait un gâteau au chocolat vegan. C'était pas vraiment une corvée d'ailleurs la préparation, c'est juste une nouveauté pour moi et j'espère qu'il sera bon.
La corvée c'était plutôt de trouver de la margarine 100% vegan. Quelle galère de ouf, y a quasiment toujours un peu de lait écrémé ou de poudre de babeurre dans la composition des margarines de supermarché. J'ai failli lâcher l'affaire quand j'en ai trouvé deux, dans les dernières dont j'épluchais la liste des ingrédients, qui ne contenaient aucune trace de provenance animale. Pfiou.
La corvée c'était plutôt de trouver de la margarine 100% vegan. Quelle galère de ouf, y a quasiment toujours un peu de lait écrémé ou de poudre de babeurre dans la composition des margarines de supermarché. J'ai failli lâcher l'affaire quand j'en ai trouvé deux, dans les dernières dont j'épluchais la liste des ingrédients, qui ne contenaient aucune trace de provenance animale. Pfiou.
Je suis absolument choqué par cette phrase, que je trouve parfaitement... bref passons, je sens qu'un débat risque de déraperlezzy a écrit :Péronnelle a écrit :Chaque devoir est une liberté en moins. La Liberté c'est avoir le choix, si on n'a pas le choix, c'est qu'on est pas libre.
Sinon, j'ai réussi à m'imposer à rester à table pour discuter avec mes parents. Eunbeuliveubol.