pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Gil

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Gil »

Billy a écrit :
Billy a écrit :Je chiale parce que j'ai un rendez-vous très anxiogène dans une heure. Que je vais devoir raconter ma life et que j'attends beaucoup de cette entrevue. C'est en quelque sorte vital, ce rendez-vous. Et j'ai terriblement peur de ressortir sans solution. Si c'est le cas, je rentre chez moi et je m'enferme, je ferme les volets et je me roule en boule.
C'est donc honteuse que je rentre chez moi. Avec la sensation d'être une incapable notoire. Le chat noir qu'il faut éviter. Je perds mes forces, les amis. Je suis épuisée... C'est trop.
C'est pas grand-chose de loin, mais plein de courage à toi.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Courage, Billy. :copain:
Billy

Message par Billy »

Shani13 a écrit :Courage, Billy. :copain:
Merci. Je crois que tu en as bien besoin aussi.
Merci Gil.
Pepps

Message par Pepps »

Alors que j'y croyais plus, on me contacte pour une mission qui, si je la réussis peut déboucher sur des petits contrats intéressants à 19 euros de l'heure pour bosser de chez moi de temps en temps. J'ai arrêté tout ce que j'avais prévu de faire quand j'ai lu le mail et je me suis lancée.

888 phrases à lire et à enregistrer via un site sur mon smartphone. Facile. Long, pas super fun mais faisable et pour le prix, ça va.

J'arrivais toute fière et dans un temps très raisonnable à la 56ème et là d'un coup, l'image sur laquelle il faut appuyer pour déclencher un enregistrement ne répond plus. Rien à faire... Le petit billet et les contrats qui suivent s'envolent en fumée...

Marre marre marre de voir toutes les opportunités pros ou de bougeage se foutre de ma gueule depuis des mois.

Entre les gens qui me font croire que "oui oui c'est tout bon on vous prend", qui restent silencieux des jours, des semaines, qui quand tu les relances te redisent que "mais si on vous prend, vous nous intéressez" et qui finalement disparaissent dans la nature, les silences interminables aux candidatures diverses et variées ou les applications de merde qui foutent tes projets et ta vie en l'air parce qu'elles n'arrêtent pas de planter, j'ai comme une envie de hurler...

Edit : j'oubliais quand même, désolée Billy et les autres et courage même si ça n'aide pas beaucoup.
Dernière modification par Pepps le mar. mai 06, 2014 2:23 pm, modifié 1 fois.
Billy

Message par Billy »

Tout pareil, Pepps. Du courage, de la ténacité. Mais ça épuise, tout ça. :gentil:
Pepps

Message par Pepps »

Et donc maintenant après avoir passé une heure à remplir des tonnes de formulaires en ligne où il faut répéter 10 fois ton CV et 16 fois ta lettre de motivation dans diverses cases alors qu'on te demande au bout de joindre les dits CV et lettre au format pdf, la seule offre d'emploi à laquelle je veux/peux répondre, la seule, est également la seule pour laquelle le lien "postuler" ne fonctionne pas.

Qu'on me donne une corde. Bordel.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Billy a écrit :
Shani13 a écrit :Courage, Billy. :copain:
Merci. Je crois que tu en as bien besoin aussi.
Merci également :gentil: Pas toujours facile de garder le sourire et encore plus de cacher ses larmes, mais il faut toujours avancer, n'est-ce pas ?

Beaucoup de courage alors, Pepps ! Tu sais à quoi est dû ce bug ?

Message par »

pourquoi je pleure? pour tout et rien en ce moment, et je me dis que c'est sans doute le signe que ça n'est pas la grande forme.. :erm:
cici

Message par cici »

Gé a écrit :pourquoi je pleure? pour tout et rien en ce moment, et je me dis que c'est sans doute le signe que ça n'est pas la grande forme.. :erm:
Choupette :gentil:
Viens t'occuper de moi jeudi :mrgreen:

Message par »

cici a écrit :
Gé a écrit :pourquoi je pleure? pour tout et rien en ce moment, et je me dis que c'est sans doute le signe que ça n'est pas la grande forme.. :erm:
Choupette :gentil:
Viens t'occuper de moi jeudi :mrgreen:

euh... tu fais quoi jeudi?? :blink:
Répondre