J'ai rêvé de ma niaise, toute la nuit. Avant ET après mon réveil de 4h30.
Dans le première rêve, elle était une sorte de militaire (ou un truc du genre quoi), dans un endroit lointain (dont le nom avait des sonorités orientales). Sauf que la première nouvelle que j'ai d'elle, c'est qu'elle est mal en point et en cours de rapatriement. Rapatriement qui se fait dans une sorte de gare de campagne '-' (donc paumée et vide). Et là, je la vois, allongée sur un brancard (?), complètement défigurée (genre des bleus plein la tronche etc etc). Mais étrangement, je la reconnais, et je pleure (ouais, bah ouais). Elle est transportée dans un hôpital (théoriquement). Et j'apprends que je me suis inscrite comme volontaire pour la même mission, histoire d'y aller si jamais elle ne survivait pas (ouais. Vive le suicide quoi).
Un peu plus tard, je me retrouve dans une gare. Alice est là, tout à fait guérie itou itou. Toujours aussi belle. Elle accompagne mon exe à son train qui part dans la direction inverse du train que nous prenons après. Soit. Je ne suis plus tout à fait sûre, mais je crois que je finis par perdre Alice dans le train. Mais osef. Je rentre chez moi, à la campagne (alors que la campagne, c'est nul). Et Alice est déjà là, avec mon exe. WTF ? Donc, énervée, et déprimée, je gueule un peu, puis je me casse dans la campagne. Où il commence à faire sombre. Bon. Soit. Je crois qu'Alice part à ma recherche, mais je ne suis plus sûre. Et ça s'arrête là pour le premier.
Dans le second rêve, nous sommes dans une sorte de chalet en bois, avec piscine intégrée (à l'intérieur oui, oui). Ce lieu s'avère être le QG d'un nouveau meating avec plein d'éaloriens '-' (je me rappelle très clairement de Frénésie). Bon. Tout se passe bien. Instant dallitude >.< Puis finalement, je ne sais pas pourquoi, Alice & moi nous retrouvons en ville. Une vague histoire d'assurance de voiture, mais j'ai un doute. Bref, passage très chelou. Je crois que je me dispute avec ma niaise, et pour la peine, je vais dans une boulangerie. Par la vitrine, je la vois sortir du lieu d'avant (celui de l'assurance voiture), en compagnie d'une femme blonde, vachement plus âgée, et moche, il faut bien le dire. Je les suis un moment il me semble. Et c'est tout ce dont je me rappelle.
Mouais.
Je ne sais pas trop ce que je dois voir là-dedans, et je ne veux pas le savoir