Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Katy Mini

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Katy Mini »

Nomade a écrit :
Katy Mini a écrit :Mon indifférence? M'enfin non! :ninja: Et puis tu n'as pas une histoire à vivre avec ton jules? Tu aurais voulu me mettre un rateau? :twisted:
Mon jules ? Quel jules ?
Il n'y a personne dans ma vie actuellement.
I'm fruiiiiit, comme dirait l'autre.
Ou fruuuuuustré, c'est selon.
un indice :

Image
Nomade

Message par Nomade »

Il l'a bien en main, en tout cas, son bâton. :ninja:
Katy Mini

Message par Katy Mini »

et un beau gant de cuir! les voies du seigneur ne sont pas si impénétrables après tout, suffit d'y mettre la forme... :hehehe:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

OFF-Topic :
Il est pointu son bâton :mygod:
Eilraet

Message par Eilraet »

Faudra juste lui expliquer que si il ne se protège que les mains ça ne sert à rien :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

Deux cette nuit :

Dans le premier, y'avait les Brigittes qui faisaient un concert privé, sauf que la blonde ressemblait à une femme cougare défraichie aux seins gants-de toilette, et la brune était une trisomique obèse qui ressemblait un peu à un catcheur.

Mais elles chantaient tout pareil sur ma benz avec leur voix sexy sauf que là ... ça le faisait pas quoi.

Le second plus perso : Dans mon rêve ma soeur avait une maison sur 4 étages et j'y passais quelques jours. Puis je sortais de la maison pour aller travailler, et là, je vois sur un pont en face Mister Connard (certains comprendront) qui était en train de surveiller la maison de ma soeur. Je lui demande depuis combien de temps il nous observe, il me répond que ça ne fait que "quelques heures, mais je me suis fait relayé par un de tes collègues". En effet, je vois un collègue de la téléphonie qui l'aidait. Je lui demande comment il a fait pour savoir où j'étais, il me répond un bobard comme quoi il était sur le pont par hasard et qu'il a remarqué. Bref, moi à ce moment là je suis dans un tel état de panique, de peur, que je ne sais pas comment faire pour l'éloigner de ma vie. Et li me bratine pour qu'on se revoit, pour que ça recommence, et je réussis pas à le faire dégager, et puis je suis trop dans un état de panique pour réussir à trouver les bons mots, et il va avec moi chez ma soeur, et reste, reste toute la soirée, et je réussis pas à le faire partir.

Bref, gros cauchemar. Ce que je trouve dingue, c'ets que cette peur qu'il revienne dans ma vie est encore là deux ans plus tard quoi.
Mizc

Message par Mizc »

J'aime bien ton rêve avec la Cougar Norma :mrgreen: Cauchemar cougar faut le faire quand même.

Cette nuit j'ai fait des rêves qui ne ressemblaient à rien mais alors vraiment rien, le plus mémorable restant encore celui où il y avait un espèce de chevreuil aux sabots laser (... ouais je sais :ah: ... Un peu comme sur c't'image voyez, sauf que là les laser sortaient des sabots à chaque fois que le cervidé levait les pattes du sol pour galoper ou pour ruer.) que je devais suivre parce qu'on était suivis par des vilains pas beaux, en passant par des raccourcis chelous dans la forêt ainsi que par des petits passages sous-terrains sous la montagne. En tout cas les sabots-lasers étaient pratiques, car dégommaient tous les obstacles qu'on pouvait rencontrer sur la route. Mais ça confinait au labyrinthe et on tournait en rond en repassant toujours par le même angle sombre et brumeux. Je m'en suis rendue compte, on s'est alors disputés avec le chevreuil et puis je me suis réveillée avec cette tête là : Gné. :gn:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

J'ai rêvé de ma niaise, toute la nuit. Avant ET après mon réveil de 4h30.

Dans le première rêve, elle était une sorte de militaire (ou un truc du genre quoi), dans un endroit lointain (dont le nom avait des sonorités orientales). Sauf que la première nouvelle que j'ai d'elle, c'est qu'elle est mal en point et en cours de rapatriement. Rapatriement qui se fait dans une sorte de gare de campagne '-' (donc paumée et vide). Et là, je la vois, allongée sur un brancard (?), complètement défigurée (genre des bleus plein la tronche etc etc). Mais étrangement, je la reconnais, et je pleure (ouais, bah ouais). Elle est transportée dans un hôpital (théoriquement). Et j'apprends que je me suis inscrite comme volontaire pour la même mission, histoire d'y aller si jamais elle ne survivait pas (ouais. Vive le suicide quoi).
Un peu plus tard, je me retrouve dans une gare. Alice est là, tout à fait guérie itou itou. Toujours aussi belle. Elle accompagne mon exe à son train qui part dans la direction inverse du train que nous prenons après. Soit. Je ne suis plus tout à fait sûre, mais je crois que je finis par perdre Alice dans le train. Mais osef. Je rentre chez moi, à la campagne (alors que la campagne, c'est nul). Et Alice est déjà là, avec mon exe. WTF ? Donc, énervée, et déprimée, je gueule un peu, puis je me casse dans la campagne. Où il commence à faire sombre. Bon. Soit. Je crois qu'Alice part à ma recherche, mais je ne suis plus sûre. Et ça s'arrête là pour le premier.

Dans le second rêve, nous sommes dans une sorte de chalet en bois, avec piscine intégrée (à l'intérieur oui, oui). Ce lieu s'avère être le QG d'un nouveau meating avec plein d'éaloriens '-' (je me rappelle très clairement de Frénésie). Bon. Tout se passe bien. Instant dallitude >.< Puis finalement, je ne sais pas pourquoi, Alice & moi nous retrouvons en ville. Une vague histoire d'assurance de voiture, mais j'ai un doute. Bref, passage très chelou. Je crois que je me dispute avec ma niaise, et pour la peine, je vais dans une boulangerie. Par la vitrine, je la vois sortir du lieu d'avant (celui de l'assurance voiture), en compagnie d'une femme blonde, vachement plus âgée, et moche, il faut bien le dire. Je les suis un moment il me semble. Et c'est tout ce dont je me rappelle.

Mouais.
Je ne sais pas trop ce que je dois voir là-dedans, et je ne veux pas le savoir :ninja:
xéxé

Message par xéxé »

Je ne me souviens que de la partie traumatisante de mon rêve de cette nuit. Une belle Italienne, venait me proposer de, euh de l'attention. Mais à un moment je me suis aperçue que j'avais oublié de m'épiler les jambes. Donc j'ai simplement dis que cela m'intéressait pas ... :ninja:

:arrow:
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
Kr kr kr. <- Rire jaune et sardonique
Alice?
Répondre