Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir
Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir
Un Scope Titan (ou un truc du genre) Parce que je vois toujours pas l’intérêt d'avoir un viseur carré quand on a des cibles ronde. C'est un peu comme avec un tournevis plat et des vis cruciforme. Ça fonctionne mais c'est pas fait pour.
Samedi pro, je vais me faire plais' en m'achetant pleins de trucs inutiles, chers mais beaux à Disnelyand. Genre Frozen, Monstre&Cie, les Indestructibles, Maleficient, Rebelle x)
En allant toujours plus loin dans les choses à trier chez moi, je suis retombé sur un livre que jadorais tout pitit

Colin Hawkins ayant pondu aussi des bouquins du même genre sur les sorcières et les vampires, je me tâte de les trouver et de les prendre (mais je sens que je me tâterai pas trop longtemps en fait
)

Colin Hawkins ayant pondu aussi des bouquins du même genre sur les sorcières et les vampires, je me tâte de les trouver et de les prendre (mais je sens que je me tâterai pas trop longtemps en fait
Mince, je les avais lu ces trucs-là
Tu pourrais me les scanner ?
Tu pourrais me les scanner ?
Ma chérie à reçu gratos 50 euros de chèque cadeau de son CE.
Elle me l'a donné
Je m'en vais donc chercher un cadeau cool pour son Noël.
Elle me l'a donné
Je m'en vais donc chercher un cadeau cool pour son Noël.
J'ai trouvé le tatoueur, j'ai trouvé le tatouage 
Pas avant longtemps parce que je suis très pauvre ces temps-ci (il a fallu que je m'achète un fute et du coup c'est la merde), mais dès que je peux je cours chez Sép*ora ou en parapharmacie pour m'acheter ça : 
J'ai utilisé un échantillon après le bain et j'ai envie de me manger tellement ça sent bon.

J'ai utilisé un échantillon après le bain et j'ai envie de me manger tellement ça sent bon.
Je m'ai acheté un sèche-cheveux.
Vu que le mien a pris feu ce matin.
Sarablue a écrit :Je m'ai acheté un sèche-cheveux.

Moi je vais m'acheter un couteau de cuisine chez Legendre, histoire d'avoir la série complète

Parce que mes baskets me font un peu mal aux pieds et que je n'ai rien d'autre d'adapté pour la marche rapide. Je n'aime pas trop les couleurs par contre. Le modèle 400 propose des couleurs plus à mon goût, mais à 60 balles la paire, c'est pas envisageable. Vivement la fin du mois.