[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent
Re: [LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Oh
Félicitation à Sacha ! 

@fohlent : Rien de tel qu'une immunité présidentielle pour récurer ses casseroles, plus efficace que Paic citron. Bravo François, amuse toi bien avec cette Julie...
. #cocue #mercipourcemoment

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 4
Je suis un visionnaire incompris.Kennedy a écrit :Bon ben je vote contre Fana alors.![]()

Bon, c'est où pour s'encarter à gauche ? Car je l'ai toujours dit : à titre personnel, je suis à gauche surtout quand la droite est foutue.

C'était cool, merci les gens ! Malheureusement, l'heure du grand remaniement est arrivée.

Sur ce, je file, Julie m'attends

Sur ce, je file, Julie m'attends

Ouais, n'essaie pas de nous faire croire que tu ne vas pas déjà voir ailleurs (on va pister ton scooter)Sacha a écrit : Sur ce, je file, Julie m'attends

Arf, je suis découvertefloridjan a écrit :Ouais, n'essaie pas de nous faire croire que tu ne vas pas déjà voir ailleurs (on va pister ton scooter)Sacha a écrit : Sur ce, je file, Julie m'attends

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nuit 5
Je suis totalement d'accord ! Rival ou pas, nous avons œuvré pour la victoire de la gôche ! Vive la Gôche, vive la république, vive la France mais surtout vive Lille !Cactus moribond a écrit :Oui mais on a quand même gagné, mon rival était gentil, on est vivant et on a bien joué, na.Nomade a écrit :Et... ben en fait c'est tout. Cactus (Michel Tapin) et son rival Camulus (Martine Aubrac) sont toujours en vie.
En tout cas, me suis bien amusée !

Je plussoie aussi sur le fait que la partie était amusante

depuis le début je suis en vélo, comment je peux être flashé sur le periph à 190?
Bon en attendant c'était sympa, et j'aimerai bien que Rafael s'explique sur sa manière de jouer..

Bon en attendant c'était sympa, et j'aimerai bien que Rafael s'explique sur sa manière de jouer..

Ca sent le contrôle anti-dopage, ça...Gé a écrit :depuis le début je suis en vélo, comment je peux être flashé sur le periph à 190?![]()

oui c'est le coca ça!!Kennedy a écrit :Ca sent le contrôle anti-dopage, ça...Gé a écrit :depuis le début je suis en vélo, comment je peux être flashé sur le periph à 190?![]()