MerciBilly a écrit :Si tu as besoin d'une voiture, n'hésite pas ! A partir de vendredi soir, ça devrait être bon.Gé a écrit :Et moi qui n'ai pas fait le plein encore, je commence à avoir un peu la trouille de sortir avec ma voitureBilly a écrit :La station essence dans laquelle j'ai fait le plein (j'étais en réserve) a fermé juste derrière moi. Il devait y avoir une bonne trentaine de bagnoles en attente. Je suis pas restée pour assister au carnage, mais j'ai eu chaud aux fesses sincèrement.
C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
- yellowthing
Plus que 3 jours de boulot! 3 jours et c'est les vacances!

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
EDENCholola
Je suis presque en vacances de cours. 
J'ai passé le filtre "dossier", j'ai un entretien le 8 juin pour la formation en alternance que je veux faire (formation pour apprendre à gérer une PME) !!!
Je suis joie.
Je suis joie.
Norma a écrit :J'ai passé le filtre "dossier", j'ai un entretien le 8 juin pour la formation en alternance que je veux faire (formation pour apprendre à gérer une PME) !!!
Je suis joie.
yes!!! good news!! contente pour toi!!Sarablue a écrit :Norma a écrit :J'ai passé le filtre "dossier", j'ai un entretien le 8 juin pour la formation en alternance que je veux faire (formation pour apprendre à gérer une PME) !!!
Je suis joie.![]()
Cooool !!
La classe Norma ! 8)
Super Norma !! 
Merci
Bon, c'est pas encore gagné : maintenant faut que je gère l'entretien avec l'IUT, et que la boite dans laquelle je pourrais le faire n'ait pas de déconvenue financière.
Bon, c'est pas encore gagné : maintenant faut que je gère l'entretien avec l'IUT, et que la boite dans laquelle je pourrais le faire n'ait pas de déconvenue financière.
-
Daisy.Adair
Bi aiR Ah Vi Ah Norma BRAVA !
Bah oui, Bravo ça rime avec Bruno, hein. Et Bravo Normo, cétépaspossible.
- - - - - - - - -
Sinon j'ai de nouveau internet ! Je respire mieux !
Bah oui, Bravo ça rime avec Bruno, hein. Et Bravo Normo, cétépaspossible.
- - - - - - - - -
Sinon j'ai de nouveau internet ! Je respire mieux !