le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

J'ai mal fermé le bac du congélateur.
Gnagnagna décongélation, manger tout rapidement, gnagnagna, régime qui saute pendant plusieurs jours.

Quelle andouille!
Heureusement que c'est juste le premier tiroir et pas tous les autres... erf:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Amie boulet, épisode 1 543.

Elle me textote à 2h du mat pour savoir où et quand on se retrouve ce soir. 5 textos à la con plus tard, c'est fixé.

Là, je reçois un texto : "Nan mais on peut se retrouver avant si tu veux !" Et moi de lui répondre : "Stop la textonite aiguë. A toute."

J'espère qu'elle va pas me répondre, sinon j'annule pour excès de bouletitude. Y en marre à la fin. C'est pas parce que tes textos sont illimités et que tu dis tout haut TOUT ce que tu penses dans ta tête qu'on a tous envie de t'écouter et faire comme toi. Comme le disait la grande sage Mia Frye : "Les piapiapia dans ton corps !"
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Et donc, il fait froid.
Problème ? Il fait froid dans l'appart. On a un bon chauffage et malgré le simple vitrage, ça va, ça chauffe bien. Oui mais. L'appart chauffe bien SAUF le salon. Il fait tellement froid dans le salon qu'on a déménagé les ratounes pour éviter qu'elles n'attrapent un vilain rhume.
Pote qui travaille en élec-chauffage toussa a râlé en venant nous rendre visite car en fait, ce qui est drôle, c'est que la proprio a fait des travaux et a mis des radiateurs neufs dans le salon. Oui, mais enfin, sans changer les autres... Du coup, quand les radiateurs des autres pièces chauffent bien comme il faut, ceux du salon sont tiédasses voire froids.
C'est la crotte.
erf:
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :Et donc, il fait froid.
Problème ? Il fait froid dans l'appart. On a un bon chauffage et malgré le simple vitrage, ça va, ça chauffe bien. Oui mais. L'appart chauffe bien SAUF le salon. Il fait tellement froid dans le salon qu'on a déménagé les ratounes pour éviter qu'elles n'attrapent un vilain rhume.
Pote qui travaille en élec-chauffage toussa a râlé en venant nous rendre visite car en fait, ce qui est drôle, c'est que la proprio a fait des travaux et a mis des radiateurs neufs dans le salon. Oui, mais enfin, sans changer les autres... Du coup, quand les radiateurs des autres pièces chauffent bien comme il faut, ceux du salon sont tiédasses voire froids.
C'est la crotte.
erf:

Ma'iitsoh : :gentil:
Gil

Message par Gil »

oh la la...
Je ne suis pas très fière de moi...
Levée à plus de 9h... puis grosse sieste de 3h cet après-midi... la honte...
En plus, je suis certaine de bien dormir cette nuit... :ninja:

Journée perdue...
Maïzena

Message par Maïzena »

Mais non, c'est pas perdu, c'est juste que ça ne se voit pas, mais le gros repos bien fat c'est bon pour que le minouchet en devenir prenne du poids. Tout bénéf'

Ma râlerie : ça caille dans cet appart.

Mon pénible voisin qui téléphone une heure tous les soirs sur le palier, je pense qu'il appelle des clients, enfin qu'il faut du phoning. Parce que si c'était pour appeler ses potes, alors qu'il est marié et qu'il a une petite de 3 ans, je pense que ça ne passerait pas.
Mais son timbre de voix arrive jusqu'ici et franchement, là il fait -2°, sérieux rentre chez toi mec.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Faudra m'expliquer le rapport entre minouchet et Gil. Et pourquoi Gil devrait prendre du poids, d'ailleurs. =]
Sarablue

Message par Sarablue »

Daisy.Adair a écrit :Faudra m'expliquer le rapport entre minouchet et Gil. Et pourquoi Gil devrait prendre du poids, d'ailleurs. =]
Gil is (very) pregnant.
Sarablue

Message par Sarablue »

Et merde.
Mutter m'appelle en panique tout à l'heure. Elle me dit "j'ai une fuite".

Arrivée chez elle, c'est pas une fuite, c'est un PUTAIN DE DEGAT DES EAUX qui vient d'en haut et qui a progressé à une vitesse juste complètement hallucinante!!
Le plafond de sa cuisine est imbibé comme c'est pas permis, des cloques de la taille de ma main, des filets d'eau de partout.
Elle n'a rien vu avant 22h30 elle...
Bon il semblerait que ce matin et ce midi il n'y avait rien donc ça a dû arriver cet aprèm pendant notre absence.

Ni une, ni deux je l'envoie sonner au dessus pour voir si ça vient de chez eux.
Les gens ne répondent pas alors qu'on les entend à l'intérieur (very nice... :roll: )
J'y vais moi-même, le doigt appuyé en continu sur la sonnette, là curieusement, ça se déplace.
La meuf qui m'ouvre, a l'air complètement à l'ouest. "nan nan j'ai pas de fuite."
On va quand même voir dans sa salle de bain. Je vois sur sur mur (le mur qui correspond à celui d'où ça coule chez ma mère) des cloques de la taille de ma paume. Je lui en fais la remarque :" ouais, on a ça depuis quelques jours"... Je lui demande si ça coule, elle passe la main "ah oui c'est mouillé"

(MAIS BORDEL A CUL DE SATAN DE MES OVAIRES, T'ES SOUS TRANXENE OU QUOI MEUF???)

Je lui dis que ça doit venir encore du dessus, qu'elle devrait appeler son proprio et son assureur parce qu'elle va droit à la cata.
"ouais, ah ouais ouais" (insérer ici un air de bovin)

On monte au 5è. Gars super sympa. Nous fait entrer chez lui. Pas d'eau, rien.
Cela dit si ça coule au 4è et au 3è c'est que ça vient de chez lui.
Les canalisations enterrées on suppose (et alors là, pour arrêter la fuite, marre-toi!)

Bref, en attendant, ça coule, ça s'aggrave. Et ça m'inquiète parce que déjà à ce stade les dégâts sont pas piqués des vers, si on ne parvient pas à stopper ça très vite, mutter et la voisine bovine vont pouvoir se faire coucou à travers les murs ... >_< >_<
Mizc

Message par Mizc »

Va falloir que je redéménage l'été prochain, quand même. Cet appart est une sombre daube qui va devenir insalubre à la vitesse de l'éclair et me coûter un bras et demi par mois en chauffage.

Il y a des moisissures plus grosses que ma tête dans la salle de bain et dans le coin du pignon ... qui n'étaient pas là il y a 2 mois et demi évidemment. Et comme il n'y a pas de ventilation (toi aussi rénove de l'ancien en étant trop pingre pour poser une VMC... et fais le mort quand j'évoque les problème d'infiltration d'eau. Sombre ******), ça macère, même en ventilant 30min par jour (et je vous assure que c'est un calvaire par les températures extérieures) ça grandit de jour en jour :roll:
Je ne peux pas faire à manger (ou brûler de l'encens) sans déclencher l'alarme incendie, c'est vous dire l'absence de ventilation.
Ah, et je vous ai dit que l'isolation intérieure au placo a été tellement mal faite que je n'arrive pas à dépasser les 16/17°C à l'intérieur tous radiateurs à fond ?

Mais j'en ai marre à chaque fois de raquer frais d'agence, frais de déménagement et tout le toutim pour des apparts de plus en plus minables et de plus en plus cher. De me taper à chaque fois des travaux pour les rendre à peu près habitables. La prochaine fois, j'achète (et pas de l'ancien) (enfin je m'endette quoi). Mais ça me soûle d'avance vu le level-up que ça implique en terme de responsabilités (et de tri du marché qu'il va falloir faire, vu le nombre de sombre bouses, souvent un poil mieux maquillées que les locations, mais bon quand même, qui traînent aussi du côté de l'achat, identifier les banlieues que je vais cibler, etc).

Bref, que du bonheur :roll:
Sur ce je vais mettre un troisième pull et attendre avec impatience mai 2017 le retour des beaux jours.
Répondre