Je réfléchis et je me dis...
Re: Je réfléchis et je me dis...
Blinded, le héros du monde.
Et bah, on est pas dans la merdeEustache a écrit :Blinded, le héros du monde.
Bah, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?Blinded a écrit :Des fois, je suis quand même vraiment étonné de voir à quel point certaines personnes me tiennent en haute estime. Je veux dire, je vais pas m'en plaindre quoi en tant que tel, je trouve ça juste étrange. Là, la confession qui vient de m'être faite me fait quand même me poser des questions sur comment les gens peuvent bien me percevoir.
Seuls les gens sont responsables de l'estime qu'ils ont pour les autres. Toi, tu es juste responsable de toi-même.
(Mais c'est toujours bon à prendre pour le moral, alors profite !
J'ai fait ma valise mais je réfléchis comme d'hab... qu'est ce que j'ai oublié. C'est fou. J'ai pensé a tout mais j'arrive pas a voir ce qu'il me manque. La prochaine fois je ferai une vrai check list
Je reviens de 6 jours passés en Bretagne, c'tait bien
Par contre, Mutter vient de m'appeler, sa voisine du dessous est montée l'incendier à l'instant.
Il y aurait eu, paraît-il, des bruits épouvantables toute la semaine (meubles qu'on traine, bruits de course de pas...)
Vu qu'on est rentrées hier dans la soirée, on a un peu du mal à comprendre et l'autre n'en démord pas, c'était bien cet appartement.
Heureusement que des voisins venus nourrir les chats pourront témoigner de notre absence.
En attendant, dur dur le retour pour Mutter qui n'était déjà pas chaude à l'idée de revenir.
Par contre, Mutter vient de m'appeler, sa voisine du dessous est montée l'incendier à l'instant.
Il y aurait eu, paraît-il, des bruits épouvantables toute la semaine (meubles qu'on traine, bruits de course de pas...)
Vu qu'on est rentrées hier dans la soirée, on a un peu du mal à comprendre et l'autre n'en démord pas, c'était bien cet appartement.
Heureusement que des voisins venus nourrir les chats pourront témoigner de notre absence.
En attendant, dur dur le retour pour Mutter qui n'était déjà pas chaude à l'idée de revenir.
Vous prenez combien de livres pour les vacances ? Parce que si je m'écoute j'ai une valise que pour ça 
J'en ai pris deux.mestic a écrit :Vous prenez combien de livres pour les vacances ? Parce que si je m'écoute j'ai une valise que pour ça
Pour 6 jours.
Bon donc 6 pour 7 jours c'est un peu extrême n'est-ce pas ?...Sarablue a écrit :J'en ai pris deux.mestic a écrit :Vous prenez combien de livres pour les vacances ? Parce que si je m'écoute j'ai une valise que pour ça
Pour 6 jours.
Ca dépend, tu vas sortir de la baraque?mestic a écrit :Bon donc 6 pour 7 jours c'est un peu extrême n'est-ce pas ?...Sarablue a écrit :J'en ai pris deux.mestic a écrit :Vous prenez combien de livres pour les vacances ? Parce que si je m'écoute j'ai une valise que pour ça
Pour 6 jours.
Oui. S'il n'y a pas trop de soleil et qu'il ne fait pas trop chaud. Je vais en Ardèche...Sarablue a écrit :Ca dépend, tu vas sortir de la baraque?mestic a écrit :Bon donc 6 pour 7 jours c'est un peu extrême n'est-ce pas ?...Sarablue a écrit : J'en ai pris deux.
Pour 6 jours.