Profs : perles et lapsus.

Délirium tremens et autres débilités
werdall

Re: Profs : perles et lapsus.

Message par werdall »

lol, il y en à qui en commettes plus que d'autres
Adyton

Message par Adyton »

Sarablue a écrit :Aah, nous, on a eu des élèves qui ont fait un sitting devant la porte de la gardienne parce que cette dernière ne leur donnait pas assez de papier toilette pour aller, toutes les trois ensemble (comme c'est leur habitude) faire caca.
Puis, elles ont tiré les cheveux d'une sixième en la menaçant de la tuer, puis, elles ont hurlé devant le bureau du principal qui n'est même pas sorti, puis, elles ont insulté la cpe dans des termes fleuris et printaniers que je ne rapporterai pas ici pendant que cette dernière appelait leurs parents en leur demandant de venir chercher d'urgence leur progéniture de l'enfer.
Quand la mère de l'une d'elle est venue récupérer son engeance diabolique, elle s'est effondrée en larmes en disant que son enfant était une douce nature incomprise pendant que les deux autres qui attendaient leur mère continuaient de vociférer sur ce collège qui puait la merde et les profs et les élèves qui les détestaient et qui voulaient à tout prix leur faire du tort.

J'étais assise au loin et je buvais un coca en regardant la scène.
Ca m'a rappelé mercredi quand une troisième m'a balancée dans le décor parce que la gestionnaire du self lui demandait de refaire la queue vu qu'elle avait dépassé tout le monde et qu'en plus elle n'avait pas sa carte de cantine.
C'est habituel ce genre de scène ?

Finalement, l'est pas si mal mon bahut, je peux encore engueuler les élèves tranquillement sans me faire tuer en sortant.
Sarablue

Message par Sarablue »

Adyton a écrit :
Sarablue a écrit :Aah, nous, on a eu des élèves qui ont fait un sitting devant la porte de la gardienne parce que cette dernière ne leur donnait pas assez de papier toilette pour aller, toutes les trois ensemble (comme c'est leur habitude) faire caca.
Puis, elles ont tiré les cheveux d'une sixième en la menaçant de la tuer, puis, elles ont hurlé devant le bureau du principal qui n'est même pas sorti, puis, elles ont insulté la cpe dans des termes fleuris et printaniers que je ne rapporterai pas ici pendant que cette dernière appelait leurs parents en leur demandant de venir chercher d'urgence leur progéniture de l'enfer.
Quand la mère de l'une d'elle est venue récupérer son engeance diabolique, elle s'est effondrée en larmes en disant que son enfant était une douce nature incomprise pendant que les deux autres qui attendaient leur mère continuaient de vociférer sur ce collège qui puait la merde et les profs et les élèves qui les détestaient et qui voulaient à tout prix leur faire du tort.

J'étais assise au loin et je buvais un coca en regardant la scène.
Ca m'a rappelé mercredi quand une troisième m'a balancée dans le décor parce que la gestionnaire du self lui demandait de refaire la queue vu qu'elle avait dépassé tout le monde et qu'en plus elle n'avait pas sa carte de cantine.
C'est habituel ce genre de scène ?

Finalement, l'est pas si mal mon bahut, je peux encore engueuler les élèves tranquillement sans me faire tuer en sortant.
Ca n'est pas tous les jours mais avec ce groupe de filles ça a tendance à se perpétrer régulièrement oui ...
zphyr

Message par zphyr »

Aujourd'hui nous avons fait passer avec ma collègue d'histoire_géo les oraux d'histoire des arts pour les troisième DP6.

J'ai un grand secret à vous révéler, ne le répétez à personne : la deuxième guerre mondiale a commencée en 1848 et personne ne le sait !!

Sinon, 8 élèves affirment que l'Allemagne a gagné la guerre de 14-18. Y'avait pas de quoi en faire un fromage en créant le nazisme.
Sur la Piéta de Michel-Ange, on voit bien que le Christ a été tué par balle.

etc...
tkf

Message par tkf »

Ah, chez moi en histoire des arts, j'ai eu droit à la Révolution Nationale sous Pétain qui luttait contre le nazisme...
chtitdemone

Message par chtitdemone »

:blink: J'aime vos élèves ! Je me souviens que j'avais fait une belle gaffe dans ce genre en troisième (erreur d'étourderie hein) quelque chose comme avoir écrit deux ou trois fois dans une copie "le Maréchal de Gaulle", enfin quelque chose de ce genre là. :roll:
Emixam

Message par Emixam »

Prof de communication :
sujet : revue de projets, la chef de projet à piqué un fou rire à la toute fin au moment des remerciements.

remarque de la prof de communication (normal) (phrase assez longue que j'ai oublié donc je m'en tiendrais à l'idée) :

Il faut faire attention à ta façon de communiquer, rire en remerciant les gens c'est pas sérieux voir insultat.

Rien de génant non ?

Sauf que c'est dit avec une voix hautaine et un petit... "humpf" très très hautain a la fin de la phrase (genre Ombrage dans Harry Potter).

Ou comment faire le même genre de bourde que l'élève en question voir pire, un fou rire n'est pas forcément volontaire et peut être compris ainsi, mais une attitude pareil...

Bravo madame la prof de com :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Emixam a écrit :Prof de communication :
sujet : revue de projets, la chef de projet à piqué un fou rire à la toute fin au moment des remerciements.

remarque de la prof de communication (normal) (phrase assez longue que j'ai oublié donc je m'en tiendrais à l'idée) :

Il faut faire attention à ta façon de communiquer, rire en remerciant les gens c'est pas sérieux voir insultat.

Rien de génant non ?

Sauf que c'est dit avec une voix hautaine et un petit... "humpf" très très hautain a la fin de la phrase (genre Ombrage dans Harry Potter).

Ou comment faire le même genre de bourde que l'élève en question voir pire, un fou rire n'est pas forcément volontaire et peut être compris ainsi, mais une attitude pareil...

J'ai pas tout compris :ninja: .

Ray Steam, tu te rends compte que tu viens de ruiner tout l'effet de l'admonestation faite -dans un but pédagogique- par la méchante Norma ? Tu devrais avoir honte.

Et chitedemone, tu as dû faire un mix de Pétain et de Gaulle (encore heureux que tu n'aies pas parlé de l'appel du 18 juin, fait depuis Vichy par le Général Pétain).
ExMembre

Message par ExMembre »

New starting a écrit :
Emixam a écrit :Prof de communication :

Rien de génant non ?

J'ai pas tout compris :ninja: .
Moi non plus :ninja:
Ray Steam, tu te rends compte que tu viens de ruiner tout l'effet de l'admonestation faite -dans un but pédagogique- par la méchante Norma ? Tu devrais avoir honte.
Oui ... mais non. La critique est aisée, New Starting, l'art est difficile :gentil:
Levitz

Message par Levitz »

zphyr a écrit : Sur la Piéta de Michel-Ange, on voit bien que le Christ a été tué par balle.

etc...
Elle est magnifique celle-là!

Ici, l'histoire des arts, c'était pas très marrant cette année (ça doit être bon signe :^^: )
Répondre