le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités

Message par »

maria a écrit :
Gé a écrit :
maria a écrit : :lol: je t'en ferai passer sous le manteau si t'es sage le jour ou tu m'offriras une biere dans un chti pub strasbourgeois la prochaine fois qu'on monte ;-) :lol:

Quand je pense qu'à la base c'est moi qui devait avoir cette photo! :roll:
Bah pour la GP paris si tu me paies une biere... (ou comment se faire payer des coups partout en france :lol:)

Ca frise avec le proxenetisme ça m'dame!! je vais porter plainte..

Bon c'est OK pour la bière (ou autre d'ailleurs!)
maria

Message par maria »

Gé a écrit :
maria a écrit :
Gé a écrit :
Quand je pense qu'à la base c'est moi qui devait avoir cette photo! :roll:
Bah pour la GP paris si tu me paies une biere... (ou comment se faire payer des coups partout en france :lol:)

Ca frise avec le proxenetisme ça m'dame!! je vais porter plainte..

Bon c'est OK pour la bière (ou autre d'ailleurs!)
Mais non ma bonne dame, ca peut pas etre ca tant que la demoiselle qui ride est d'accord... :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bon alors, moi ce sera un monaco suivi d'une pina colada, avec un petit ricard pour finir en beauté, deux trois rondelles de saucisson avec des olives au piment, quelques curlys, sur une terrasse ensoleillée de préférence. :mrgreen:
maria

Message par maria »

Dam... on etait pas en mp...??? :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:22 pm, modifié 1 fois.
zyheid

Message par zyheid »

whhaaaa des fans de moto avec un topic exprès dessus!
Il été temps que je revienne :P
moi aussi j'ai une bécane, enfin bon ce n'est qu'une modeste 125, mais étant donné que je n'avais pas encore 18 ans quand j'ai passé le permis...c'est déjà pas mal =] (oui un jour je serais riche et j'en aurais une grosse gniark)

ceci dit ça me convient et puis je peut aller partout avec ça (dans la limite de mon reservoir, beuh) =] Image

et vous, Z'etes plutot bitume ou campagne?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben heu... bitume à la campagne???
sérieux je crois que je suis tellement tanche que je suis pas certaine de pouvoir faire des trucs sérieux sur ce genre de moto!!! j'essaierai bien plus tard... mais j'avoue que ma toto plan plan qui tient bien par terre me plait assez dans un premier temps. Je me représente assez mal ce qu'on peut bien faire avec la tienne....

Mais c'est génial ça y a un réel potentiel pour créer la team motards de et-alors!!! avec des vrais pingouins sur les t-shirts en cuir renforcé! yeah!!! héhé je pourrais faire la GP de montpellier sur ma bécane cette année tiens...

au fait tu fais combien de KM avec ton réservoir??? :lol: ça m'intrigue vachement! ou alors tu pars avec un thermos d'essence???
fredouille

Message par fredouille »

Bon,
J'ai survécu comme passager derriere lulu
Pas trop de flip en dehors de l'autoroute ou je me suis pris des baffes par le vent
Nan c'etais sympa, par contre beuark, j'ai eu pour la premiere fois une fille entre les cuisses yiiirrrrrrkkkk
Bin c'est mieux un mec :twisted:

Apres il a meme fallu que je monte sur une echelle pour reparer une rampe neon, moi qui ai le vertige sur un escabeau
ExMembre L

Message par ExMembre L »

déménage! :mrgreen: j'ai rencontré un gars qui faisait dormir son CB dans sa cuisine pour pas le laisser dehors... tout est possible! (avec une copine un tout petit peu compréhensive :lol: !)
fredouille

Message par fredouille »

tu demandes a tes ex collegues de te preter la grande echelle
Répondre