L'origine de vos pseudos
BON. Vu qu'à chaque fois sur MSN ou autre part on me demande l'explication de mon pseudo, que je balance la même histoire et que ça commence à me les gaver grave, je vais mettre ici le texte que je copiterais collerais tout le temps dorénavant ! \o/
J'essaierais de me souvenir de la page 16 avec un moyen mnémotechnique de génie. Par exemple : page 16 parce que à un moment dans ma vie j'ai eu 16 ans. RIEN DE PLUS FACILE POUR SE RAPPELER DE LA PAGE 16 !
Bref, Rakanishu, ça vient du jeu vidéo Diablo II. Dans ce jeu, on se retrouve face à des toutes chtites créatures qui courent vers notre personnage la machette à la main. Une fois arrivé devant nous, ces chtits monstres se mettent à bonduler pour essayer de nous atteindre autre part que sur notre botte, en criant divers petits cris de guerre. Parmi lesquels figurent un "RAKANISHU !!" hystérique ainsi qu'un "Gargammon" qui roule bien les R.
Moi, quand j'ai vu cette marmaille (ils attaquaient par 10aine en général) de petits monstres essayer de me tuer en bondülant et en criant "Rakanishu !!", j'ai poussé un petit cri de "ILS SONT TROP MIGNONS !". Et j'en suis tombé totalement amoureux.
Donc mon pseudo fait référence à ce petit cri de guerre tout tichou et représentatif de leur pathétisme ^^
J'essaierais de me souvenir de la page 16 avec un moyen mnémotechnique de génie. Par exemple : page 16 parce que à un moment dans ma vie j'ai eu 16 ans. RIEN DE PLUS FACILE POUR SE RAPPELER DE LA PAGE 16 !
Bref, Rakanishu, ça vient du jeu vidéo Diablo II. Dans ce jeu, on se retrouve face à des toutes chtites créatures qui courent vers notre personnage la machette à la main. Une fois arrivé devant nous, ces chtits monstres se mettent à bonduler pour essayer de nous atteindre autre part que sur notre botte, en criant divers petits cris de guerre. Parmi lesquels figurent un "RAKANISHU !!" hystérique ainsi qu'un "Gargammon" qui roule bien les R.
Moi, quand j'ai vu cette marmaille (ils attaquaient par 10aine en général) de petits monstres essayer de me tuer en bondülant et en criant "Rakanishu !!", j'ai poussé un petit cri de "ILS SONT TROP MIGNONS !". Et j'en suis tombé totalement amoureux.
Donc mon pseudo fait référence à ce petit cri de guerre tout tichou et représentatif de leur pathétisme ^^
-
ah ben tiens, comme je l'ai dit ailleurs:
Mon pseudo vient de la chanson Machine Gun de Portishead.
La meilleure chanson de 2008, selon moi.
Mon pseudo vient de la chanson Machine Gun de Portishead.
La meilleure chanson de 2008, selon moi.
a chaque fois que je vois ton pseudo je repense à diablo 2!Rakanishu a écrit : Bref, Rakanishu, ça vient du jeu vidéo Diablo II. Dans ce jeu, on se retrouve face à des toutes chtites créatures qui courent vers notre personnage la machette à la main. Une fois arrivé devant nous, ces chtits monstres se mettent à bonduler pour essayer de nous atteindre autre part que sur notre botte, en criant divers petits cris de guerre. Parmi lesquels figurent un "RAKANISHU !!" hystérique ainsi qu'un "Gargammon" qui roule bien les R.
Mais rakanishu c'est un espèce de gourou que tous ces petits mobs vénèrent tel un dieu

Pour moi eosyn est un pseudo que j'ai donné à un de mes personnages WoW, en référence à la couleur rouge, le sang, le soin tout ça