L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Baby Blue, parce que Bébé Bleu est un des surnoms que m'a donné ma compagne :niais:
zots5

Message par zots5 »

Image
Zotz :Chauve-souris vampire, Dieu chez les anciens mexicains(aztéques)
mais je l'ai un peu modifié donc qui donne zots5 ( et 5 qui vient de mon deuxieme prénom qui veut 5 herbes prénom donné par un huichol...enfin breef voilà...
ninero67

Message par ninero67 »

choisis au hasard, et après recherche en espagnol cela signifirais, baby sitter, nourice ou qui aime les enfants.

Bon les gosses eux m'aiment bien, mais bon moi c'est avec limite !

et puis le 67...ya pas trop à chercher
kirby

Message par kirby »

Pour mon pseudo, bin c'est expliqué dans mon message à l'accueil 8)
djin

Message par djin »

djin ...
1. gin (tonic)
2. j'adore les "Mille et une nuits"
3. levi's jeans
4. je voulais mettre autre chose, mais c'était déja pris 8)

:huhu: :jesors:
Ollie75

Message par Ollie75 »

Je m'appelle Olivier et aux States, on m'a surnommé OLLIE...

Depuis, j'ai gardé ce surnom.
A/THR

Message par A/THR »

c'est vraiment nul mais j'etait en manque grave d'inspiration...

en fait c'est mon prenom... mais c'est aussi ca (auto-throttle, en haut a droite):

Image

oui c'est nul mais je m'en fou... :D
Rakanishu

Message par Rakanishu »

BON. Vu qu'à chaque fois sur MSN ou autre part on me demande l'explication de mon pseudo, que je balance la même histoire et que ça commence à me les gaver grave, je vais mettre ici le texte que je copiterais collerais tout le temps dorénavant ! \o/
J'essaierais de me souvenir de la page 16 avec un moyen mnémotechnique de génie. Par exemple : page 16 parce que à un moment dans ma vie j'ai eu 16 ans. RIEN DE PLUS FACILE POUR SE RAPPELER DE LA PAGE 16 !

Bref, Rakanishu, ça vient du jeu vidéo Diablo II. Dans ce jeu, on se retrouve face à des toutes chtites créatures qui courent vers notre personnage la machette à la main. Une fois arrivé devant nous, ces chtits monstres se mettent à bonduler pour essayer de nous atteindre autre part que sur notre botte, en criant divers petits cris de guerre. Parmi lesquels figurent un "RAKANISHU !!" hystérique ainsi qu'un "Gargammon" qui roule bien les R.

Moi, quand j'ai vu cette marmaille (ils attaquaient par 10aine en général) de petits monstres essayer de me tuer en bondülant et en criant "Rakanishu !!", j'ai poussé un petit cri de "ILS SONT TROP MIGNONS !". Et j'en suis tombé totalement amoureux.

Donc mon pseudo fait référence à ce petit cri de guerre tout tichou et représentatif de leur pathétisme ^^
MachineGun

Message par MachineGun »

ah ben tiens, comme je l'ai dit ailleurs:

Mon pseudo vient de la chanson Machine Gun de Portishead.
La meilleure chanson de 2008, selon moi.
Eosyn

Message par Eosyn »

Rakanishu a écrit : Bref, Rakanishu, ça vient du jeu vidéo Diablo II. Dans ce jeu, on se retrouve face à des toutes chtites créatures qui courent vers notre personnage la machette à la main. Une fois arrivé devant nous, ces chtits monstres se mettent à bonduler pour essayer de nous atteindre autre part que sur notre botte, en criant divers petits cris de guerre. Parmi lesquels figurent un "RAKANISHU !!" hystérique ainsi qu'un "Gargammon" qui roule bien les R.

Moi, quand j'ai vu cette marmaille (ils attaquaient par 10aine en général) de petits monstres essayer de me tuer en bondülant et en criant "Rakanishu !!", j'ai poussé un petit cri de "ILS SONT TROP MIGNONS !". Et j'en suis tombé totalement amoureux.

Donc mon pseudo fait référence à ce petit cri de guerre tout tichou et représentatif de leur pathétisme ^^
a chaque fois que je vois ton pseudo je repense à diablo 2!

Mais rakanishu c'est un espèce de gourou que tous ces petits mobs vénèrent tel un dieu :D

Pour moi eosyn est un pseudo que j'ai donné à un de mes personnages WoW, en référence à la couleur rouge, le sang, le soin tout ça :roll:
Répondre