[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Voilà ce que c'est, aussi, de se sortir l'outillage pour t'occuper de ta voisine et de lui démonter tout son appartement 

J'ai super mal au dos

J'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles, sauf que je ne les ai pas et que ma pilule est censée me mettre en ménopause artificielle. C'est pas cool cette affaire!
Ah ça m'arrive de temps en temps...shaya a écrit :J'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles, sauf que je ne les ai pas et que ma pilule est censée me mettre en ménopause artificielle. C'est pas cool cette affaire!
En général ça passe.
Courage

Merci ! Ca me stresse un peu parce que ça me met le doute sur le bon fonctionnement de la pilule (indispensable pour stopper temporairement l'endo), mais je suis pas habituée à la pilule en continu aussi....Sarablue a écrit :Ah ça m'arrive de temps en temps...shaya a écrit :J'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles, sauf que je ne les ai pas et que ma pilule est censée me mettre en ménopause artificielle. C'est pas cool cette affaire!
En général ça passe.
Courage
Je prends la pilule en continu depuis des années.shaya a écrit :Merci ! Ca me stresse un peu parce que ça me met le doute sur le bon fonctionnement de la pilule (indispensable pour stopper temporairement l'endo), mais je suis pas habituée à la pilule en continu aussi....Sarablue a écrit :Ah ça m'arrive de temps en temps...shaya a écrit :J'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles, sauf que je ne les ai pas et que ma pilule est censée me mettre en ménopause artificielle. C'est pas cool cette affaire!
En général ça passe.
Courage
Parfois, j'ai un peu mal au ventre (c'est vraiment "parfois" hein, pas régulièrement ni longtemps).
Parfois aussi, bien que je la prenne régulièrement, j'ai du spotting sur quelques jours (pareil, c'est sporadique...)
A priori, rien de grave. Ca reste du substitut hormonal donc un peu aléatoire mais normalement, tu devrais quand même être tranquille la majeure partie du temps

Sinus qui coule fièvre et frisson.
Décidément, cette année je me bouffe tout ce qui traine.
Et on n'est que le 25 janvier.Norma a écrit :Sinus qui coule fièvre et frisson.
Tu vas plus seulement être présidente de cet auguste club.
Je te propose le titre d'Impératrice

Du coup je viens de relire le poste d'introduction et quand même, j'avais assuré sur les jeux de mot.
-
Après l'épisode "Je fais un malaise et je détruis ma mâchoire en tombant dessus."
J'ai eu l'épisode "Je vais chez le dentiste pour fixer les dégâts et fait un malaise pendant la radio dentaire et me blesse au genoux."
Je sens que je vais rester mourir à la maison
J'ai eu l'épisode "Je vais chez le dentiste pour fixer les dégâts et fait un malaise pendant la radio dentaire et me blesse au genoux."
Je sens que je vais rester mourir à la maison