mestic a écrit :Tu as aussi du mal avec le double post
Je vous ai bien dit ... parfois, GDM ... (pour ne pas dire toujours)
Mizc, c'est génial!Mizc a écrit :Le ridicule me sied si bien. Je suis même prête à partager avec vous ce si grand moment de ma vie pré-caféinée (oui, c'est une périphrase pour dire petit matin ça), c'est dire l'humeur folasse de ma soirée, ça.
Hier matin donc, bon pied bon œil en faisant ma toilette, j'ai en effet confondu le dentifrice et le gel douche.
Or je confirme que le dentifrice, ça ne lave absolument pas.
Mouais.
Cela compense très certainement la fois où j'ai essayé de me brosser les dents avec de la crème hydratante.
GDM, et il semblerait que ça ne soit pas prêt de s'arranger !
Le dentifrice fait aussi super mal aux yeux... \o/ par contre, je ne sais pas ce que fait la crème hydratante dans les yeux. (bon, le gel douche, tout le monde sait que ça arrache aussi).Mizc a écrit :Le ridicule me sied si bien. Je suis même prête à partager avec vous ce si grand moment de ma vie pré-caféinée (oui, c'est une périphrase pour dire petit matin ça), c'est dire l'humeur folasse de ma soirée, ça.
Hier matin donc, bon pied bon œil en faisant ma toilette, j'ai en effet confondu le dentifrice et le gel douche.
Mouais.
Cela compense très certainement la fois où j'ai essayé de me brosser les dents avec de la crème hydratante.
Ben la crème hydratante dans les yeux, ça brûle de par sa teneur en alcool.Moilux a écrit :Le dentifrice fait aussi super mal aux yeux... \o/ par contre, je ne sais pas ce que fait la crème hydratante dans les yeux. (bon, le gel douche, tout le monde sait que ça arrache aussi).Mizc a écrit :Le ridicule me sied si bien. Je suis même prête à partager avec vous ce si grand moment de ma vie pré-caféinée (oui, c'est une périphrase pour dire petit matin ça), c'est dire l'humeur folasse de ma soirée, ça.
Mouais.
On devrait faire un club "j'ai testé tous les produits chimiques dans mes yeux"... Bon, j'ai déjà un coup d'Etat agrumaire à mettre en place.MimiGeignarde a écrit :Ben la crème hydratante dans les yeux, ça brûle de par sa teneur en alcool.Moilux a écrit :Le dentifrice fait aussi super mal aux yeux... \o/ par contre, je ne sais pas ce que fait la crème hydratante dans les yeux. (bon, le gel douche, tout le monde sait que ça arrache aussi).Mizc a écrit :Le ridicule me sied si bien. Je suis même prête à partager avec vous ce si grand moment de ma vie pré-caféinée (oui, c'est une périphrase pour dire petit matin ça), c'est dire l'humeur folasse de ma soirée, ça.
Mouais.
Et sinon, lorsqu'on met du parfum, il faut penser à fermer les yeux et la bouche. Croyez-moi, c'est dur à vivre.
nouuu a écrit :pour une fois j'avais réussi mon riz
folle de joie, j'ai été le raconté avec de grands gestes à toute ma petite tribu réunie en ces fêtes chocolatières
çà a duré le temps que mon frère me signale que la casserole bouillante sur la nappe c'était une mauvaise idée ...
RAAAAAAAAA, Bouléitude pourquoi m'as tu choisi ??!!!!
m'en vais racheter une nappe tiens ...