Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
Luka

Message par Luka »

Points.de.suspension a écrit :J'anticipe. Je crois que quelqu'un veut m'inscrire. Aaaaaah.

Attendez, je n'ai pas encore demandé mon adhésion...
Oui donc, en effet.
Points de susp' a un tel sourire niais que si elle pouvait enniaiser tout le monde, elle le ferait. Elle esencore plus gentille que d'habitude, elle sautille partout, elle ne parle que de Gavroche...
Bref, c'est une niaise :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Je deviens guimauve dès qu'un garçon me plaît au coin d'une rue, au détour d'un couloir! :)
zphyr

Message par zphyr »

sandoval a écrit :Je deviens guimauve dès qu'un garçon me plaît au coin d'une rue, au détour d'un couloir! :)
Surtout ne fond pas ! On n'a pas envie de te perdre parce que tu as coulé dans l'égout !! :lol:
Kliban

Message par Kliban »

zphyr a écrit :
sandoval a écrit :Je deviens guimauve dès qu'un garçon me plaît au coin d'une rue, au détour d'un couloir! :)
Surtout ne fond pas ! On n'a pas envie de te perdre parce que tu as coulé dans l'égout !! :lol:
Mais en même temps, si tu le recueille dans une coupelle et le met au freezer, c'est d'un sorbet de sandoval qui tu pourrais rafraichir tes soirées longues ! Quelle belle façon que de goûter la compagne sucrée de ses amis !

:jesors:
Tempérance

Message par Tempérance »

Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Bon, voilà, je demande un bulletin d'adhésion officiel... :oops:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Je m'insurge !!! Tout le monde accourt pour rejoindre ce club, mais la véritable raison est que c'est dû au printemps et que, comme toute saison, cela ne dure pas. La lucidité et la résistance (cela n'exclut en rien le bonheur) vont vite reprendre le dessus.

Non mais c'est vrai quoi, The Club est passé en page 2 du café. :snif:
zphyr

Message par zphyr »

Voilà le formulaire Points.de.suspension : :amour: :niais:
lestump

Message par lestump »

MimiGeignarde a écrit :Je m'insurge !!! Tout le monde accourt pour rejoindre ce club, mais la véritable raison est que c'est dû au printemps et que, comme toute saison, cela ne dure pas. La lucidité et la résistance (cela n'exclut en rien le bonheur) vont vite reprendre le dessus.

pauvre petite mimi et son club qui ne pouvait "résister" la tendance niais naturelle des gays... allez je te laisse un bulletin pour t'inscrire tu pourras choisir KST comme pseudo pour ton inscription anonyme....
allez c'est le printemps il fait beau, chaud tout le monde a envie de niaiser au soleil...
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

lestump a écrit :
MimiGeignarde a écrit :Je m'insurge !!! Tout le monde accourt pour rejoindre ce club, mais la véritable raison est que c'est dû au printemps et que, comme toute saison, cela ne dure pas. La lucidité et la résistance (cela n'exclut en rien le bonheur) vont vite reprendre le dessus.

pauvre petite mimi et son club qui ne pouvait "résister" la tendance niais naturelle des gays... allez je te laisse un bulletin pour t'inscrire tu pourras choisir KST comme pseudo pour ton inscription anonyme....
allez c'est le printemps il fait beau, chaud tout le monde a envie de niaiser au soleil...
John Smith, je te zute très fort ! Non je ne m'inscrirai pas. Et Frénésie, voyant mes goûts et réactions, peut attester que je ne pourrai JAMAIS faire partie de ce club.

Dis, il est où le topic des blagues pourries, je voulais t'en narrer une ?
Répondre