o0mu0o a écrit :oarf j'ai encore espoir... car a t'on le droit de virer quelqu'un après 2 ans pour son bien?
oui on a le droit, enfin c'est ce qu'on m'a dit à moi
Moi ca me semble etre du foutage de gueule le plan c'est pour ton bien, c'est surtout pour ne pas assumer la decision a son compte...! enfin ca n'est que mon humble avis...
o0mu0o a écrit :oarf j'ai encore espoir... car a t'on le droit de virer quelqu'un après 2 ans pour son bien?
oui on a le droit, enfin c'est ce qu'on m'a dit à moi
Moi ca me semble etre du foutage de gueule le plan c'est pour ton bien, c'est surtout pour ne pas assumer la decision a son compte...! enfin ca n'est que mon humble avis...
je suis assez d'accord avec Maria
dans mon cas je n'ai pas vraiment eu d'explications et en plus je sais qu'elle s'est bien fichue de moi
quand j'ai cohabité avec elle pendant presque 4 mois car madame n'avait pas d'appartement que je l'ai dépanné pour les transports qu'on a fait un partage des dettes communes (enfin moi 67% elle le reste) en fait que j'ai été une larve je le reconnais j'aurai bien voulu savoir ce que je sais aujourd'hui pour lui dire qu'elle se fichait de moi
enfin en aurais-je été capable car elle sait très bien manipulée et le pire c'est de se dire j'ai encore mal enfin de celle que j'ai aimé pas de celle qu'elle est devenue aujourd'hui
Ceci est un message purement informatif, histoire d'éviter aux rumeurs de courir bon train.
Fanfan et moi nous séparons. Nous nous passerons de toute forme de commentaire, que ce soit ici ou par MP.
Vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités...
Juste une précision mais qui, pour moi, me semble de taille : ni La Noiraude ni moi-même ne faisons partie du club des largués comme des merdes... c'était juste histoire de dire les choses.
mestic a écrit :Euh voilà c'est juste pour dire que Romi et moi on se remet ensemble...je rentre pas dans les détails, mais merci à celles et ceux qui ont été là pour moi. j'vous aime^^