|
Le grand jeu du niais de Blinded
ellen a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Victorinox"][quote="Nomade"][quote="Proxima"]Je crois que vous écrivez pas encore assez petit.

C'est clair c'est très chiant quand vous faites sa tous!!![/quote]
Pas autant que les fautes d'orthographe...

MDR !!! Tu l'as trop cassé !!!

Sinon, je sais, c'est mal de flooder... mais en même temps, là, c'est pas si grave vu que nous savons qui est ton niais, donc l'enquête est finie et le but du topic accompli !^^
Et puis... si nous n'étions pas là, vous seriez vous ?^^
Oh, un Blinded rose conserve une capacité à l'agacement. Tu n'es pas encore assez plein d'amouûr pour aimer le monde, cesser de t'opposer à lui et te dissoudre complètement dans une béatitude de gimauve ?Blinded a écrit :Bon c'est fini oui de me flooder mon topikaflood ?! Allez déniaiser ailleurs !
-
C'est clair c'est très chiant quand vous faites sa tous!!![/quote]floridjan a écrit :ellen a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Victorinox"][quote="Nomade"][quote="Proxima"]Je crois que vous écrivez pas encore assez petit.
Pas autant que les fautes d'orthographe...

MDR !!! Tu l'as trop cassé !!!

[/quote]
Oui seulement moi je ne fais pas exprès et toute la différence est là!!
Bon, je reconnais que c'était pas très gentil mais c'est vrai que la réponse au tac au tac d'Ellen m'a fait rire !
Quand au fait d'écrire petit... je reconnais aussi, c'est relou (mais z'êtes pas obligé de lire, bande de curieux^^), au début ça me saoulait aussi et puis.... rrraaaaa, on finit par y prendre goût ! C'est sans doute le signe que je suis sur ce forum depuis trop longtemps, hum...
Quand au fait d'écrire petit... je reconnais aussi, c'est relou (mais z'êtes pas obligé de lire, bande de curieux^^), au début ça me saoulait aussi et puis.... rrraaaaa, on finit par y prendre goût ! C'est sans doute le signe que je suis sur ce forum depuis trop longtemps, hum...
Voui, Flo, dans mes brasPoints.de.suspension a écrit :J'peux venir avec vous ? =Dfloridjan a écrit :Moi aussi... on se met ensemble ?Rusalka a écrit :chuis jalouse... bref

Quant au fait d'écrire petit, c'est un trip qu'on suit ou pas sur ce forum, et j'aime bien me prendre au jeu, ou l'initier

Hum... à la vue de tout ceci, je me demande si ce n'est pas le club des frustrés que j'aurai du créer plutôt que le club des misanthropes.
Qui pour fonder le F.R.U.I.S.C.O.U.I.C - Frustrés Réunis Unanimement Insatisfaits des Services de ce Connard Obtus Unijambiste et Inapte de Cupidon? Admettez que c'est un nom qui en jette - ou pas
Qui pour fonder le F.R.U.I.S.C.O.U.I.C - Frustrés Réunis Unanimement Insatisfaits des Services de ce Connard Obtus Unijambiste et Inapte de Cupidon? Admettez que c'est un nom qui en jette - ou pas

Dernière modification par Mizc le dim. oct. 25, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.