Prendre le TGV en 2eme classe, entouré de beaufs, de gamins qui gesticulent, de vieux râleurs et de bébés qui chialent; et le tout en étant assis par terre (alors que j'avais ma place mais y'avait 2 fois trop de personnes dans le train) jusqu'à Avignon sinon la vieille bécasse qui lisait un truc de le magnétisme des êtres humains m'aurait fait chmir tout le trajet.
Faire les cages de ma lapine & celle de ma soeur (chez sa corres' en Allemagne).. TOUTE seule.. C'est mieux, j'aurai noyé mon frère s'il m'avait aidé, ce c*n è.é (nan parce que cet imbécile à fait SA cage hier, sans me prévenir, me laissant les deux autres alors qu'on est censé s'entraider)..
Bref.
Elles sont faites 8)
Je suis allée en cours toute la journée !
Et c'était une corvée parce que avec 4h de sommeil entre samedi et dimanche et 3h30 cette nuit,le cours de vieux français était trèèèèèèèèèès long !
Elisa a écrit :Je suis allée en cours toute la journée !
Et c'était une corvée parce que avec 4h de sommeil entre samedi et dimanche et 3h30 cette nuit,le cours de vieux français était trèèèèèèèèèès long !
Elisa a écrit :Je suis allée en cours toute la journée !
Dis-toi que quand tu pètes la forme, c'est pire
Mais une bonne nouvelle même si ce n'est pas le topic c'était mon DERNIER cours d'ancien français !
- Faire du social...
- Aller m'inscrire à ce "truc" qui va peut être m'aider dans le futur à payer une partie du permis (on verra)
- Faire mes courses
- Aller à la pharmacie commander mon traitement homéo
Tout çà avec un bon mal de dos et la migraine c'est carrément un miracle!