Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Délirium tremens et autres débilités
Nomade

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par Nomade »

Boarf, à chaque fois que j'ai tenté de partir, j'étais de retour dans un laps de temps compris entre 2h et une semaine, alors j'arrête. :mrgreen:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Nomade a écrit :Boarf, à chaque fois que j'ai tenté de partir, j'étais de retour dans un laps de temps compris entre 2h et une semaine, alors j'arrête. :mrgreen:
:mrgreen: Au moins comme ça tu passes pas pour un inconstant !
popy

Message par popy »

Je suis partie une fois durant 1 an mais personne n'y a fait gaffe.
:twisted:
camulus

Message par camulus »

popy a écrit :Je suis partie une fois durant 1 an mais personne n'y a fait gaffe.
Tout pareil, si ce n'est que ça n'a pas duré un an. Depuis j'ai décidé que je ne partirais pas avant de devenir un pilier de café (pourquoi c'est le café et pas le bar, j'aurais pu utiliser l'expression :huhu: ). Mais puisque je ne poste pas non plus autant que Nomade, il semble que je sois condamné à ne jamais partir :mrgreen:
Maïzena

Message par Maïzena »

camulus a écrit :
popy a écrit :Je suis partie une fois durant 1 an mais personne n'y a fait gaffe.
Tout pareil, si ce n'est que ça n'a pas duré un an. Depuis j'ai décidé que je ne partirais pas avant de devenir un pilier de café (pourquoi c'est le café et pas le bar, j'aurais pu utiliser l'expression :huhu: ). Mais puisque je ne poste pas non plus autant que Nomade, il semble que je sois condamné à ne jamais partir :mrgreen:
OFF-Topic :
Personne ne peut poster autant que Nomade :ninja:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

moi je continue à lire, hein, mais j'ai décidé d'être plus sobre, je commençais à agacer certains, :erm: (voire moi-même :content: )...Je recule de quelques rangs et ensuite je me re-exprime, mais moins.... 8)
ExMembre

Message par ExMembre »

amélie-sens a écrit :moi je continue à lire, hein, mais j'ai décidé d'être plus sobre, je commençais à agacer certains, :erm: (voire moi-même :content: )...Je recule de quelques rangs et ensuite je me re-exprime, mais moins.... 8)
Amélie, on était plusieurs à se demander où tu étais passée ... Welcome back :copain:
camulus

Message par camulus »

Maïzena a écrit :
camulus a écrit :
OFF-Topic :
Personne ne peut poster autant que Nomade :ninja:
OFF-Topic :
Il est vrai que Nomade poste plus vite que son ombre. C'est presque une légende vivante :mrgreen: , mais il a un avantage tactique, il a internet au boulot :arrow:
lestump

Message par lestump »

popy a écrit :
Fiel a écrit :
MachineGun a écrit :Tentative de comeback, aujourd'hui. On verra ce que ça donne. :roll:
Idem.
Même si je sais à l'avance que j'ai un peu tord de revenir tout de suite :ninja:
:gentil: ouai de la chair fraiche!!!!
pas si fraiche !!! :mrgreen:

allez faut rester maintenant, au bout d'1 mois t'as le droit a des réducs dans tous les bons magasins de taxidermie...
Sarablue

Message par Sarablue »

Comme j'étais officiellement allée voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je reviens officiellement dire qu'elle ne l'est pas :mrgreen:
Cela dit, j'avais bien prévenu que je reviendrais :hehehe:
Voilà voilà.
Répondre