[LG] - En temps et alors - FIN
Re: [LG] - En temps et alors - FIN
Que de rebondissements! Que de suspence ! Et quel fin !!!
Mourir en amoureux, si c'est pas du romantisme pur et dur ca!
Et pis, j'ai bien aimé les infanticides, ça a donné du piment dans le jeu.
Cest sadique ça.
Mais Jsuis mouru quand même. Snifou.
Mourir en amoureux, si c'est pas du romantisme pur et dur ca!
Et pis, j'ai bien aimé les infanticides, ça a donné du piment dans le jeu.
Cest sadique ça.
Mais Jsuis mouru quand même. Snifou.
- yellowthing
C'est tout simplement dégueu.
Aucun respect.
Puis je ne sexe pas en public.
Pas avec des gens dont je connais le nom, ou le pseudo.
Pas consciente.
Bref...
Tous ça est une énorme calomnie!
Voilà que j'ai la gerbe.
M'en vais vomir.
J'accuse!
Diable que c'est pas juste!
Aucun respect.
Puis je ne sexe pas en public.
Pas avec des gens dont je connais le nom, ou le pseudo.
Pas consciente.
Bref...
Tous ça est une énorme calomnie!
Voilà que j'ai la gerbe.
M'en vais vomir.
J'accuse!
Diable que c'est pas juste!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Oooouh yeah.
Comment qu'ils sont tous mourrutes! Tués à la naissance, comme tout chiard mioche qui se respecte. C'est beau.
Par contre je suis d'accord avec moniiique quand elle dit ça.
[quote="moniiique"Je ne suis pas sûre cependant avec toutes ces résurrections dues aux temps embrouillés, que 4 chaotiques pouvaient vraiment gagner contre des gentils qui ont pu s'identifier assez vite et s'organiser constamment pour les traquer et les éliminer en équipe.[/quote]
Et j'ai une question pour les ex-Chaotiques : Pourquoi ne pas m'avoir tuée direct comme on tue généralement le Maire dans toutes les parties?
Merci MeuJeu !
Comment qu'ils sont tous mourrutes! Tués à la naissance, comme tout chiard mioche qui se respecte. C'est beau.
Par contre je suis d'accord avec moniiique quand elle dit ça.
[quote="moniiique"Je ne suis pas sûre cependant avec toutes ces résurrections dues aux temps embrouillés, que 4 chaotiques pouvaient vraiment gagner contre des gentils qui ont pu s'identifier assez vite et s'organiser constamment pour les traquer et les éliminer en équipe.[/quote]
Et j'ai une question pour les ex-Chaotiques : Pourquoi ne pas m'avoir tuée direct comme on tue généralement le Maire dans toutes les parties?

Merci MeuJeu !
-
Ah, enfin vivante pour de bon ! C'était kioule ! 

Ha ha, notre plan diabolique a fonctionné à merveille. Beau travail d'équipe. C'est la première qu'on est autant de gentils à s'être trouvés et alliés. Un grand bravo au MJ pour avoir si bien su gérer la courbure du temps^^
+1 à moniiique, on a fini avec les mp groupés surune liste longue comme le bras, c'était pas très fair-play pour les chaotiques.
mais : hihi youpi.
Bon, au fait, c'était qui le premier couple d'amoureux ?
Norma a écrit :+1 à moniiique, on a fini avec les mp groupés surune liste longue comme le bras, c'était pas très fair-play pour les chaotiques.
C'était Fana et moi!

La sorcière et la faucheuse, ouais ça va bien ensemble !Gé a écrit :Norma a écrit :+1 à moniiique, on a fini avec les mp groupés surune liste longue comme le bras, c'était pas très fair-play pour les chaotiques.
C'était Fana et moi!

Hum, je ne suis quand même pas convaincu par ma propre fin. A moins d'être sous l'influence de drogues, je ne crois pas faire grand-chose avec Yellow (ou alors la tirer dans l'autre sens, avec mes deux flingues).
Et l'erreur stratégique a vraiment été de ne pas se débarrasser de quelqu'un dès le premier tour (on s'était pourtant tous mis d'accord sur le fait de virer Blinded, mais on n'en a pas informé Daisy. Oui, je sais, on a été nuls comme méchants).
Et l'erreur stratégique a vraiment été de ne pas se débarrasser de quelqu'un dès le premier tour (on s'était pourtant tous mis d'accord sur le fait de virer Blinded, mais on n'en a pas informé Daisy. Oui, je sais, on a été nuls comme méchants).