C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Gil

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Gil »

Que de bonnes ondes pour la suite alors Norma.

Ici, alleluiah, les beaux-parents se sont enfin caltés ! (plus jamais d'ailleurs, plus.ja.mais).
Mais voilà, une bonne nouvelle ne vient jamais seule: ma brune est en déplacement pro pour toute la semaine à l'étranger.
super erf:
Mizc

Message par Mizc »

Hey Norma c'est trop cool comme nouvelle ! :gentil: Je croise les doigts !!
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Félicitations Norma !! :huhu: Puis pareil, bonnes ondes pour la suite!

Bon bah par chez nous il fait SU-PER beau donc déjà youhou bonne nouvelle (du coup je vais pourvoir aller me promener au bord de la meeeer) et sinon apparement il y a des gens qui auraient parlé de la performance que j'ai faite pour mon end of year show en disant que c'était "best in show" et du coup je reçois des messages de félicitations et des gens qui me demandent quand se produira ma prochaine performance. Whatthefouque.
Ça ajouté au fait que youpitralala je peux enfin oublier mes "camarades" de classe pendant au moins deux longs mois, la semaine commence bene. :souris:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Hé, bravo Norma !

Nous ça y est, on est définitivement installées dans notre nouveau chez nous ! Il ne nous manque plus qu'une intervention pour faire un raccord gazinière, mais tout le reste est ok ! Internet est arrivé aujourd'hui, tout est (plus ou moins) fonctionnel, bref, on vit ! =]
Gil

Message par Gil »

haaaaaaaaa !
Ma nièce est née !!!
Je suis trop heureuse pour mon petit frère !
Qu'est-ce que j'aimerais prendre le train et aller en Bretagne !!!
haaaaaaaaa !

Image

:ninja:
oui, ça m'arrive
Sarablue

Message par Sarablue »

Fais péter le prénom ! :souris:
yellowthing

Message par yellowthing »

Rien de comparable mais : CA Y'EST! J'ai enfin fini mon stage!
Pour tout dire, je suis d'humeur mitigée.
Un peu triste de quitter mes collègues sympas (même s'ils ont eu le droit a des coups de pelles ils sont super sympas), de quitter une bonne ambiance de travail et un boulot qui me plait MAIS super contente d'avoir le droit à un peu de repos et ne plus à avoir à galérer dans les transports!

Edith : et en plus ca me laissera enfin un peu de temps pour pouvoir répondre à Pouët! Et ca c'est le bien, aussi.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Gil

Message par Gil »

Sarablue a écrit :Fais péter le prénom ! :souris:
Mon frère adore l'Irlande... et sa femme a craqué apparemment - donc prénom irlandais (mais portable tout de même :ninja: ).
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Gil a écrit :
Sarablue a écrit :Fais péter le prénom ! :souris:
Mon frère adore l'Irlande... et sa femme a craqué apparemment - donc prénom irlandais (mais portable tout de même :ninja: ).
Ohhh, ça doit être sympa, ça ! =]

Sinon, pour continuer sur la bonne lancée, Cluny m'a rappelée...ils ont des postes vacants pour juillet et octobre. Je travaillerai donc tous les mois que j'ai de dispo !
Pouët

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="yellowthing"]
Edith : et en plus ca me laissera enfin un peu de temps pour pouvoir répondre à Pouët! Et ca c'est le bien, aussi.[/quote]
Ouais, parce que nanmého à la fin ! :-P :lol:
Les prénoms Irlandais y'en a plein des chouettes et très portables (juste parfois difficiles à prononcer pour nous francophones si on sait pas faire : entre l'écrit et l'oral il y a parfois un phénomène de dimensions parallèles chelous... :lol: ).

Sinon bonne nouvelle du jour : ma demande de formation a été acceptée par ma boîte (1 an et demi plus tard, mieux vaut tard que jamais :roll: ), du coup je vais passer 2 jours à Paris mi-septembre et ça étoffera mon CV. :yeah:
Petit bonus, je viens d'apprendre que le lieu de stage est à 10 minutes à pied de chez une amie (et en plus la formation tombe en même temps que son anniversaire) : du coup au lieu de ruminer seule à l'hôtel je vais passer deux jours de folie (même si faudra que je reste sage pour être opérationnelle en journée :euh: ). Si c'est pas une preuve d'amour du destin ça. :D
Répondre