Le proprio de ma mère, complètement flippé lui dit qu'il ne sait pas comment faire, qu'il ne connait pas de plombier 'vous ne pouvez pas appeler un plombier vous? (
Qui dit qu'il va appeler le syndic parce que c'est le syndic qui gère normalement hein (euh, pas les fuites privatives monsieur...) et qu'il faut en parler au président du conseil syndical pour que lui il s'en occupe (encore une fois, monsieur, c'est TOI le bailleur, c'est TON appart...C'est TOI qui dois te remuer le fondement...)
Bref, c'est la merde, ça continue de couler puisqu'on ne sait pas d'où ça vient.
Personne a l'air de vouloir remuer et ma mère est molle du bulbe et si je ne la poussais pas, elle appelerait les gens ce soir à 18h (alors que c'est le week end demain et qu'il faudrait quand même que ça soit géré avant...)
P'tain, entourée de bras cassés à me démener pour un appart qui n'est même pas le mien.
Edit : bon apparemment le syndic va gérer, il a du pot le proprio...
Maintenant quand? Comment? That is the qwechtion.
Mais bon, on a fait notre taff, je peux aller faire le ménage chez mutter pour qu'elle reçoive tout ce beau monde pour constater..