je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par insyd »

Je me fais des ampoules aux doigts en essayant de terminer mon tissage. J'en suis à la moitié. Rien qu'a voir la tache de travail j'en ai mal aux doigts :euh:
Norma

Message par Norma »

Retourne à ton rouet si tu veux ta pitance, ou sinon : la potence!
Sacha

Message par Sacha »

Ce soir, c'est moi la conasse de voisine qui fait tourner sa machine à 23h :souris: enfin, juste l'essorage :ninja: qui n'a pas fonctionné - l'enfoiré - à 20h quand j'étais à l'entrainement :ninja: Bloue, je pense fort à toi, mais il est hors de question que mon linge moisisse et je pense (j'espère) avoir une bonne isolation phonique de l'appart :mrgreen:
Sarablue

Message par Sarablue »

Sacha a écrit :Ce soir, c'est moi la conasse de voisine qui fait tourner sa machine à 23h :souris: enfin, juste l'essorage :ninja: qui n'a pas fonctionné - l'enfoiré - à 20h quand j'étais à l'entrainement :ninja: Bloue, je pense fort à toi, mais il est hors de question que mon linge moisisse et je pense (j'espère) avoir une bonne isolation phonique de l'appart :mrgreen:
Oh, une machine qui fonctionne :snif:

Moi je dresse la liste des réparateurs du coin qu'est bon, en espérant que je ne me ferai pas avoir.
En même temps, vu que c'est un problème électronique, réparable simplement en changeant des composants, est ce qu'ils sauront.
Bref, faut que je les appelle, faut que je voie et faut que je prie pour que tout roule.
Sarablue

Message par Sarablue »

Je peaufine ma lettre à ma mutuelle pour leur dire que le directeur de l'agence du Creusot est un sale con.
J'aurais voulu y déverser toute la rage que ce ton paternaliste écoeurant m'a inspiré mais à part justement le traiter de sale con, j'ai pas pu.
J'ai fait au mieux en restant polie (et j'ai bien utilisé le dictionnaire des synonymes :hehehe: ). Elle fait 2 pages =]
Ce type est tellement écoeurant et dégoulinant.
Je le vois tellement bien faire des réflexions de vieux pervers à la petite stagiaire en jupe en lui demandant d'apporter le café parce qu'elle n'a pas mieux à faire.
P'tain.

J'ai hâte de la poster. (et j'ai bien mis son nom en gras :biz: )
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je bosse sur mon mémoire. J'en ai ras l'os. Je me sens pas duuuu tout prête à l'envoyer. Bon j'ai jusqu'au 27 mais avant ça il va falloir que je le fasse relire (par qui ceci dit... Comme mes tuteurs peuvent pas me relire et que mes potes anglais sont moins bons en grammaire que moi pour la plupart et que la Study Zone de mon école ne peut pas nous aider de ce coté-ci... je sais pas trop. Puis les services payants sont hors de prix), il va aussi falloir que j'imprime le bouzin et que je le fasse relier... Bref. C'est chaud cacao et en plus ça m’empêche de faire le reste des choses que j'ai à faire et qui sont tout aussi importantes.
M'enfin youhou j'ai au moins 4042 mots (dont 3200 de 'propres') sur cinq à six mille mots au total.
Faut que je m'y remette.
Raaaah. Aaaaah.
Aah.
Ah.
:snif:
Maïzena

Message par Maïzena »

Courage Eden...

Moi j'ai précisément 1heure pour corriger mes copies et préparer ma matinée de demain avec la volonté d'une huître, un bébé hurlant de fatigue, une journée de crotte dans les papattes et envie juste de déclarer forfait pour demain et de me vautrer devant Sherlock 402.

Et accessoirement de voir ma femme si possible 5 minutes, au lieu de se relayer chacune son tour entre babychat, le grand, la couisine, l'appart, l'appart n°2, et le sacro-saint travail.
Sacha

Message par Sacha »

Mwahaha :twisted: J'ai donc pris un peu de temps pour faire un tri dans mon dressing. Je pense avoir viré un bon tiers des fringues qui le composait :mrgreen: trop grand, trop petit, pas mis depuis 3 ans, j'aime plus, j'aime pas, ... et environ les 3/4 des chaussures qui traînaient :mrgreen:
Ravie je suis ! Maintenant, yapluka trouver une voiture pour faire un dépôt chez Emmaüs :ninja:
insyd

Message par insyd »

J'écoute mes parents raler comme d'hab.
Mon père et sa vision étriqué du monde ou du moins sa vision "Moi je sais tout et vous vous savez rien donc vous êtes tous des cons sauf moi !"
Des fois je me dis qu'un jour j'aimerai qu'il soit prit en public dans un flagrant délit de tord ! Mais je peux toujours rêver.
Sacha

Message par Sacha »

Bon, okay. En fait, j'ai juste démonté tout l'appart :mrgreen: Un énorme tri, placard et chambre d'ami. Le chat ne reconnait pas l'appart' :ninja:
Bilan de la soirée tornade, en plus des 80L de fringues et 20L de chaussures d'hier soir, j'ai rajouté 80L de merdier en tout genre qui peut encore servir => Emmaüs demain !
La mission papier/carton et poubelle attendra le moment où il fera jour, beau bilan aussi, 30L dans chaque poubelle :ninja:

Du coup, j'ai un appart' encore plus lumineux (enfin je crois), plus de place dans les placards, et un grand sentiment de satisfaction. Mwahaha.
Répondre