Tinx a écrit :On m'en a raconté une bonne y a pas longtemps...
Mon premier est ce qu'on met sur une lampe de chevet.
Mon deuxième est un département du nord de la France.
Mon troisième est un vêtement notamment porté pendant l'Antiquité.
Mon tout est ce que dit un Arabe à une femme dans la rue.
L'institutrice explique aux enfants le but de la photo de classe :
"Vous verrez, c'est très amusant. On fait une photo de toute la classe, que vos parents pourront ensuite acheter et dans 20 ans, vous aurez plaisir à revoir tous vos anciens camarades. Vous regarderez la photo et vous pourrez dire : tiens, c'est Mathieu là, il est devenu journaliste ! Et là, c'est Céline, elle est vétérinaire à présent !"
A cet instant, on entend une toute petite voix venue du fond de la classe :
"Et là c'est Mme Martin, l'institutrice... elle est morte..."
* Pourquoi les éléphants ont-ils les yeux rouges ?
- ...???
* Pour qu'ils puissent se cacher dans les cerisiers.
-...! J'ai jamais vu d'éléphant dans un cerisier, moi...
* T'as vu comme ils savent se cacher !!
Une surveillante dans une école catholique emmène les enfants goûter. Sur la table il y a un grand bol de pomme. La surveillante leur dit "Attention les enfants n'en prenez qu'une Dieu vous regarde"
De l'autre coté de la table il y a un énorme bol de cookies. En passant devant un des gamins dit "Prenez en autant que vous voulez Dieu surveille les pommes !"
La Marquise d'O. a écrit :* Pourquoi les éléphants ont-ils les yeux rouges ?
- ...???
J'avoue que celle-là, elle m'a bien fait rire !
Sinon, une blague mythique (enfin, au moins pour ceux et celles qui ont la malchance de me cotoyer) et que me fait rire à tous les coups ...
Pourquoi un éléphant est-il gris, à quatre pattes et avec des défenses ?
Parce que s'il était petit, rond et blanc, ce serait une aspirine !
Et pour continuer sur ma lancée, parce que le ridicule ne tue pas ...
Une vieille barbe de quatre-vingt-dix printemps va chez le docteur et lui annonce : «Docteur, ma femme de dix-huit ans attend un bébé.»
Le docteur hoche la tête et dit : «Laissez-moi vous raconter une histoire. Un homme part à la chasse, il arrive à l'orée du bois quand il se rend compte qu'il s'est trompé : il n'a pas pris son fusil, mais le parapluie de sa femme. Soudain un ours l'attaque : l'homme arme le parapluie, tire sur l'ours et le tue.»
L'homme dit : «C'est impossible. Quelqu'un a dû tirer le coup à sa place.» Le docteur le raccompagne et lui serre la main : «Je ne vous le fais pas dire.»
La Marquise d'O. a écrit :* Pourquoi les éléphants ont-ils les yeux rouges ?
- ...???
J'avoue que celle-là, elle m'a bien fait rire !
Sinon, une blague mythique (enfin, au moins pour ceux et celles qui ont la malchance de me cotoyer) et que me fait rire à tous les coups ...
Pourquoi un éléphant est-il gris, à quatre pattes et avec des défenses ?
Parce que s'il était petit, rond et blanc, ce serait une aspirine !
Et pour continuer sur ma lancée, parce que le ridicule ne tue pas ...
Une vieille barbe de quatre-vingt-dix printemps va chez le docteur et lui annonce : «Docteur, ma femme de dix-huit ans attend un bébé.»
Le docteur hoche la tête et dit : «Laissez-moi vous raconter une histoire. Un homme part à la chasse, il arrive à l'orée du bois quand il se rend compte qu'il s'est trompé : il n'a pas pris son fusil, mais le parapluie de sa femme. Soudain un ours l'attaque : l'homme arme le parapluie, tire sur l'ours et le tue.»
L'homme dit : «C'est impossible. Quelqu'un a dû tirer le coup à sa place.» Le docteur le raccompagne et lui serre la main : «Je ne vous le fais pas dire.»