Votre bonne action de la journée

Délirium tremens et autres débilités
Erual

Re: Votre bonne action de la journée

Message par Erual »

Ah mais j'me suis emmêlé les pinceaux dans ma phrase, j'avais même pas tilté :blink:
Oh c'est bizarre...
Ah je sais pourquoi. J'ai rajouté "quelques jours avant" à la fin, et j'ai oublié de mettre les virgules. Comme quoi la ponctuation, ça compte.
dimanche dernier, j'ai revu une femme [...] qui m'avait parlé, quelques jours avant, de se suicider
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Comme quoi les virgules, c'est super important :mrgreen:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

j'ai signalé au notaire que mon père a eu au moins 5 enfants et non pas 4 comme ces bandes d'enflures essaient de lui faire croire pour piquer sa part la gamine qui n'habite pas en France (sans compter celui qu'il n'a pas reconnu à la demande de la mère)... pffffft mais quelle bande de minables ! :evil:
insyd

Message par insyd »

Aider un mec du club a faire le tri dans le stock de flèche. Soit trier, réparer, mettre en triplette un stock de plus de 200 flèches de tailles et de couleurs différentes dans des états plus ou moins potable. La satisfaction du devoir accompli c'est chouette. (il reste encore une centaine de flèches a trier et réparer mais bon faut en laisser pour plus tard)
popy

Message par popy »

Le pharmacien qui me rend 10 euros en trop et qui me sort un froid et sec " c'est gentil" lorsque je lui fais la remarque.
"C'est bien xx que je vous dois ?"

Pff. J aurais pas du tien.

:ninja:
Erual

Message par Erual »

Je crois que j'viens de faire une connerie. Y a un mec dans la rue qui m'a accosté pour me raconter qu'il s'était fait agressé à gare du nord, qu'il est homo tout ça, que personne n'a réagis sauf une petite fille de 6 ans, qu'il a porté plainte, qu'il n'avait plus rien pour rentrer chez lui à Beziers, que son copain était à Seatle tout ça tout ça. Il a pas arrêté de parler parler, et de m'émouvoir. Et puis, bah j'lui ai filé des sous. Il m'a fait genre deux bises, a pris mon numéro, m'a appelé pour que j'ai le sien, et on s'est quitté. Je crois que j'me suis faite avoir. Mais je sais pas, il va peut-être me rappeler comme il a dit dans deux jours pour me rendre les sous à Paris.

J'suis vraiment folle en fait :euh:
Sarablue

Message par Sarablue »

Au revoir, les sous :souris:
Erual

Message par Erual »

Mais non mais non, j'vais avoir une bonne surprise. C'est vrai qu'il était un peu bizarre, mais je sais pas, je suis sûr qu'il était honnête. Il m'aurait pas filé son numéro quand même, et son nom. Bon, oké c'est pas une raison. Putain.

:snif:
inconnu n

Message par inconnu n »

Tu verras bien, même si a priori peu de chances qu'il rende le fric c'est sûr.

Ceci dit, malgré tout, dis-toi que si tu avais refusé de lui donner, tu t'en serais peut-être voulue et tu n'aurais pas forcément été tranquille avec ça.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Mais non, ce genre de situation est important Et important, donc, no soucy ; sinon, j'ai tué 4 limaces today, c'est une vraie hop houp?
Répondre