Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Message par floridjan »

Bon... manifestement, tout le monde est mourru... Le gang a tué ce qu'il restait de villageois puis s'en est allé, le Dieu Zal a disparu dans les limbes... je reste seul... maitre du village... je suis... je suis le maitre du mooooooonde ! :D
fanathyk

Message par fanathyk »

*ZzzZZzzz*
Eosyn

Message par Eosyn »

floridjan a écrit :Bon... manifestement, tout le monde est mourru... Le gang a tué ce qu'il restait de villageois puis s'en est allé, le Dieu Zal a disparu dans les limbes... je reste seul... maitre du village... je suis... je suis le maitre du mooooooonde ! :D
j'espère que non :p
Nico

Message par Nico »

OFF-Topic :
[quote="fanathyk"]*ZzzZZzzz*[/quote]
Ça retombe souvent à plat une fois que je suis mort ! (Oui, c'est un appel à me laisser vivre plus longtemps à la prochaine partie :mrgreen: )
M'enfin n'oubliez pas que vous avez les MP (n'est-ce pas M./Mme/Melle le Grinch).
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Zal-e-Dastan a écrit :Bon, trêve de plaisanteries, notre Maire demande à ce que les voix soient placées à la vue de tous pour décider si oui ou non il va jeter la charmante Points de Suspension au bûcher, afin qu’elle aille peut-être se concentrer sur sa nouvelle histoire d'amour (qui finira en queue de poisson, comme d'hab).
:snif:

De toute façon, Kefka ne m'épargnera certainement pas. Il n'a épargné personne, je ne vois donc pas pourquoi il m'épargnerait moi. Donc je ne vais pas perdre mon temps à me défendre alors que mon lit me fait de l'œil. :D
Kefka

Message par Kefka »

Bah, j'aurais pu faire une exception, mais vu que les votes sont encore explosés entre différents joueurs, je ne sais pas trop ...
Je ne vais pas prendre le risque, mais il serait bien que le Grinch nous envoie quelques tags pour nous dire qui est innocent, ce serait d'une grande aide !
Proxima

Message par Proxima »

OFF-Topic :
J'en étais sure ! Pour le moment mes pronostics sont bons, je suis trop forte 8)
breathe

Message par breathe »

OFF-Topic :
[quote="Proxima"][ot]J'en étais sure ! Pour le moment mes pronostics sont bons, je suis trop forte 8)
[/quote]
T'es surtout trop morte. :mrgreen: [/ot]
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
Tant piiiiiiiiiiis. :mrgreen:
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Ouais encore un copain de moi dans l'au-delà! :copain: :lol:
Répondre