Bon... manifestement, tout le monde est mourru... Le gang a tué ce qu'il restait de villageois puis s'en est allé, le Dieu Zal a disparu dans les limbes... je reste seul... maitre du village... je suis... je suis le maitre du mooooooonde !
floridjan a écrit :Bon... manifestement, tout le monde est mourru... Le gang a tué ce qu'il restait de villageois puis s'en est allé, le Dieu Zal a disparu dans les limbes... je reste seul... maitre du village... je suis... je suis le maitre du mooooooonde !
[quote="fanathyk"]*ZzzZZzzz*[/quote]
Ça retombe souvent à plat une fois que je suis mort ! (Oui, c'est un appel à me laisser vivre plus longtemps à la prochaine partie )
M'enfin n'oubliez pas que vous avez les MP (n'est-ce pas M./Mme/Melle le Grinch).
Zal-e-Dastan a écrit :Bon, trêve de plaisanteries, notre Maire demande à ce que les voix soient placées à la vue de tous pour décider si oui ou non il va jeter la charmante Points de Suspension au bûcher, afin qu’elle aille peut-être se concentrer sur sa nouvelle histoire d'amour (qui finira en queue de poisson, comme d'hab).
De toute façon, Kefka ne m'épargnera certainement pas. Il n'a épargné personne, je ne vois donc pas pourquoi il m'épargnerait moi. Donc je ne vais pas perdre mon temps à me défendre alors que mon lit me fait de l'œil.
Bah, j'aurais pu faire une exception, mais vu que les votes sont encore explosés entre différents joueurs, je ne sais pas trop ...
Je ne vais pas prendre le risque, mais il serait bien que le Grinch nous envoie quelques tags pour nous dire qui est innocent, ce serait d'une grande aide !