pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: pourquoi tu pleures?

Message par insyd »

Gil a écrit :
insyd a écrit :Les branches de mon arc se sont cassé hier... :snif: J'ai pleuré. Ce voyage me coûte cher. :snif:
ah ouais quand même, elles se sont cassées comme ça ?!
:copain:
Oui la branche du bas s'est fissuré et elle est toute vrillé. Encore heureux qu elles sont encore sous garantis. Mais plus de competition pendant un momement c est nul.
nausicaa

Message par nausicaa »

Parce quand j'ai envie que quelqu'un me prenne dans ses bras, une voix dans ma tête crie "ne me touchez pas" et mes souvenirs d'enfance remontent.
cici

Message par cici »

nausicaa a écrit :Parce quand j'ai envie que quelqu'un me prenne dans ses bras, une voix dans ma tête crie "ne me touchez pas" et mes souvenirs d'enfance remontent.
:copain:
nausicaa

Message par nausicaa »

Mici Cici
insyd

Message par insyd »

Je peux pas participé à la compétition de dimanche. Ça craint d'avoir du matos cassé. :snif:
Billy

Message par Billy »

Parce que je me transforme en bonbonne, que je grossis à vue d'oeil et que je ne parviens pas pour le moment à réguler mon équilibre (justement, y a aucun équilibre) alimentaire. Je mange quand j'ai faim (c'est à dire très souvent) et j'ai tendance à ne me nourrir que de pâtes ces temps ci et de cochonneries.
Pour combler, comme d'habitude.
Alors que pour combler, il existe le sport. La marche, un truc gratos. Mais ça m'ennuie... J'aime marcher. Mais dans des endroits que je ne connais pas. Dans mon bled, ça va très vite me saouler. La piscine ? Elle est dans le bled d'à côté, je dois y aller en bus puis à pieds. Ce quiq signifie dépenser de l'argent pour prendre ce bus. Puis payer l'entrée à la piscine. Bref. Ras le fondement. Mais il va vraiment falloir trouver une solution. Je ne peux pas continuer à grossir comme ça.

C'est dans le topic pour les pauvres que j'aurais du poster.
nausicaa

Message par nausicaa »

:copain: pour insyd et :copain: pour billy :)
Et trouver quelqu'un avec qui marcher ? Marcher à deux c'est toujours mieux.
Tu te donneras encore plus dans la prochaine compet insyd !
Blinded

Message par Blinded »

Billy a écrit :Parce que je me transforme en bonbonne, que je grossis à vue d'oeil et que je ne parviens pas pour le moment à réguler mon équilibre (justement, y a aucun équilibre) alimentaire. Je mange quand j'ai faim (c'est à dire très souvent) et j'ai tendance à ne me nourrir que de pâtes ces temps ci et de cochonneries.
Pour combler, comme d'habitude.
Alors que pour combler, il existe le sport. La marche, un truc gratos. Mais ça m'ennuie... J'aime marcher. Mais dans des endroits que je ne connais pas. Dans mon bled, ça va très vite me saouler. La piscine ? Elle est dans le bled d'à côté, je dois y aller en bus puis à pieds. Ce quiq signifie dépenser de l'argent pour prendre ce bus. Puis payer l'entrée à la piscine. Bref. Ras le fondement. Mais il va vraiment falloir trouver une solution. Je ne peux pas continuer à grossir comme ça.

C'est dans le topic pour les pauvres que j'aurais du poster.
:gentil:
Pour être passé par là, je sais ce que c'est de revoir son régime alimentaire et de se mettre à un sport pour éliminer le surplus. Ca va de pair avec un travail de volonté, surtout au début (et surtout si on a pas le fric pour...), et souvent si on avait de la place pour la volonté on aurait pas ce genre de soucis. Déjà un conseil pour la bouffe et si tu peux, essaie de trouver des recettes bonnes, moins caloriques et qui mettent un peu de temps à cuire. C'est con, mais faire la cuisine a souvent tendance à réduire l'appétit. Éliminer comme ça petit à petit tout les trucs tout fait ou facile à consommer ça peut représenter un premier pas, et comme on dit c'est le premier pas qui coute.

En tout cas, du courage. Ce n'est pas une fatalité.
Billy

Message par Billy »

Merci Blinded. Vraiment.
Parce que du courage, je vais en avoir sacrément besoin. Je suis énorme. Et la volonté face à la l'appel de la bouffe ? Te-rrible.
Nausicaa : je n'ai personne dans les environs. Tous mes potes sont bien trop loin de moi pour que l'on puisse faire du sport ensemble. Je crois que je vais devoir faire comme Blinded : me prendre par la peau duk.
Blinded

Message par Blinded »

Billy a écrit :Merci Blinded. Vraiment.
Parce que du courage, je vais en avoir sacrément besoin. Je suis énorme. Et la volonté face à la l'appel de la bouffe ? Te-rrible.
Un truc qui avait bien marché pour moi au début, c'est la consommation de thé entre les repas. Quand je sentais le "besoin" de bouffer, je me faisais mon litre de thé et je le sirotais tranquilou jusqu'à l'heure du repas. Bon, ça compense pas complètement, mais ça occupe et on s'y fait. Petit à petit, le réflexe bouffe se remplace par le réflexe thé (marche aussi avec des infusions pour le soir, perso je suis très tilleul =] ).
Répondre