Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Tu sais, il y a des break pas mal dans lesquels on dort bien. Tu auras la voiture et le logement en même temps !
(j'ai super envie de t'offrir un billard ....)
Pourquoi? Elle subit la même dictature? Si c'est ça, je compatis.Cactus moribond a écrit :Moniiique, si tu lis ceci, hommage.Tanie a écrit :1. je déménage dans une ville où j'ai de la famille éloignée
Haha, je vais y penser! Ou un Kangoo, encore mieux.Paulette a écrit :Tu sais, il y a des break pas mal dans lesquels on dort bien. Tu auras la voiture et le logement en même temps !
(je crois que j'aurais préféré un billard à un radiateur... un radiateur sérieux!!!! c'est pas comme si y'en avait déjà cinq dans l'appartement...)
Coup de pelle à mon abrutie de soeur idiote qui crie et hurle et vocifére au téléphone.
A chaque fois que son copain l'appelle , ils s'engueulent et elle hurle.
Elle hurle. OK.
Mais pas devant sa fille.
Donc elle hurle dans tout le studio. Et lorsque je dis Hurler, c'est vraiment Hurler et crier à coup d'insultes.
Et quand elle aura 20 ans, elle fera pareil.
Tape ton trauma à l'âge adulte quoi. Grrrrr.
A chaque fois que son copain l'appelle , ils s'engueulent et elle hurle.
Elle hurle. OK.
Mais pas devant sa fille.
Donc elle hurle dans tout le studio. Et lorsque je dis Hurler, c'est vraiment Hurler et crier à coup d'insultes.
Et quand elle aura 20 ans, elle fera pareil.
Tape ton trauma à l'âge adulte quoi. Grrrrr.
-
Clémentine
Méga big coup de pelle à ..................moi même....je viens de faire tomber et d'exploser ma bouteille de vernis (Dior !!!!!) sur le sol après seulement une seule utilisation...ouaaaaaaaaaaaaaaiiiii je sais y'a pire dans la vie.... mais bordel quoi !!!!
C'était la pensée futile du jour....
C'était la pensée futile du jour....
Du vernis Dior ????
Moi, j'ai fait tomber ma clé à molette FACOM, mais elle est garantie à vie.
J'ai failli réagir pareillement. Paulette m'a devancée.Paulette a écrit :Du vernis Dior ????
Courage quand même, Clémentine (roh, une homologue, c'est toujours bizarre), c'est le genre de petit détail qui plombe une journée entière.
-
Clémentine
Nan mais sans déc, ce post c'était surtout une spéciale dédicace à Paulette ! Je savais que la réaction ne se ferait pas attendreMa'iitsoh a écrit :J'ai failli réagir pareillement. Paulette m'a devancée.Paulette a écrit :Du vernis Dior ????
Courage quand même, Clémentine (roh, une homologue, c'est toujours bizarre), c'est le genre de petit détail qui plombe une journée entière.
Mais ouiiiiiiiiiii j'avoue j'aime le vernis, c'est grave docteur ????
Je ne mets que des couleurs foncées et le dior est juste terrible côté tenu et éclat...et oui, je ne suis pas une femme parfaite
Coup de pelle à une collègue certes adorable, mais qui n'arrête pas de me dire que je suis plus féminine en ce moment, et du coup d'affirmer que y a un mec derrière tout ça. Sinon, je peux pas être plus féminine par période juste parce que j'en ai envie, en fait ? 
Et sinon, il s'appelle comment?shaya a écrit :Coup de pelle à une collègue certes adorable, mais qui n'arrête pas de me dire que je suis plus féminine en ce moment, et du coup d'affirmer que y a un mec derrière tout ça. Sinon, je peux pas être plus féminine par période juste parce que j'en ai envie, en fait ?