je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
J'ai mal au crane. Journée monstrueuse. J'ai passé la matinée à la gendarmerie... j'aime me faire réveillé par un coup de téléphone qui dit "Heu j'ai une mauvaise nouvelle, les locaux du club on encore était visité"
Bon au final rien de volé mais ça commence à me saouler.
Ensuite enchaîner la journée avec les gamins des centres aéré. Des petits bouts qui savent même pas différencier leur droite de leur gauche. (alors tenir un arc dans le bon sens c'est en soit un miracle)
Et quand c'est fini, je rentre chez moi et là gros mal de crane.
Enfin bon c'est la vie. Il parait que le jour où on a plus de problème il faut commencer à s'inquiéter (ou alors on est déjà mort)
Bon au final rien de volé mais ça commence à me saouler.
Ensuite enchaîner la journée avec les gamins des centres aéré. Des petits bouts qui savent même pas différencier leur droite de leur gauche. (alors tenir un arc dans le bon sens c'est en soit un miracle)
Et quand c'est fini, je rentre chez moi et là gros mal de crane.
Enfin bon c'est la vie. Il parait que le jour où on a plus de problème il faut commencer à s'inquiéter (ou alors on est déjà mort)
J'écoute du Bowie et du Velvet.
Quand j'écoute ça en bonne compagnie, c'est cool.
Quand je l'écoute seule, non.
*soupir*
Quand j'écoute ça en bonne compagnie, c'est cool.
Quand je l'écoute seule, non.
*soupir*
Je prends des paris intérieurs.
Potesse avait annulé notre sortie il y a 2 semaines bicoz "il y a du brouillard, j'ai peur sur la route".
Soit. (bien qu'on ait déjà remis deux fois avant parce qu'elle et sa soeur n'étaient pas dispo)
On a remis à aujourd'hui (qui est la dernière chance pour voir l'expo qui s'arrête ensuite).
Aujourd'hui, le temps ici et là où on va est tout à fait correct.
Mais, là d'où elle vient (plus à l'est) il y a de la neige et du verglas.
Pourra t-elle donc venir? Va t-on pouvoir y aller?
Vais-je voir mon expo ou faire une croix définitive dessus?
Bref, je m'interroge actuellement.
Potesse avait annulé notre sortie il y a 2 semaines bicoz "il y a du brouillard, j'ai peur sur la route".
Soit. (bien qu'on ait déjà remis deux fois avant parce qu'elle et sa soeur n'étaient pas dispo)
On a remis à aujourd'hui (qui est la dernière chance pour voir l'expo qui s'arrête ensuite).
C'est quoi comme Expo?Sarablue a écrit :Je prends des paris intérieurs.
Winterhalter au palais de Compiègne.Gé a écrit :C'est quoi comme Expo?Sarablue a écrit :Je prends des paris intérieurs.
Edit : Ayé, réponse!
Normalement, c'est bon.
Bon.
Ma voisine déménage demain et elle me propose de me donner son frigo. Ce qui est très gentil vu qu'il est en excellent état (et qu'elle le destinait à la déchetterie).
Mon frigo à moi est minuscule et pas du tout pratique d'accès (cuisine de mouche) donc ça me rend vachement service.
Le truc c'est que j'ai accepté sans avoir la moindre idée d'où je vais bien pouvoir le mettre.
C'est pas un petit truc un frigo.
Donc là, je me balade avec le mètre pour voir où je pourrais le coller (en essayant que ça ne fasse pas trop de bric et de broc chez moi, tant qu'à faire).
Je pourrais envisager de me séparer de mon sèche linge dont je ne me sers que très rarement et qui ne fonctionne pas très bien mais ça m'embête un peu parce que ça dépanne quand même...
Mmmh.
J'ai pas l'impression d'avoir fait une bêtise en disant oui, mais par contre je vais devoir redoubler d'imagination. (et elle me l'apporte demain donc j'ai intérêt à faire fissa).
Ma voisine déménage demain et elle me propose de me donner son frigo. Ce qui est très gentil vu qu'il est en excellent état (et qu'elle le destinait à la déchetterie).
Mon frigo à moi est minuscule et pas du tout pratique d'accès (cuisine de mouche) donc ça me rend vachement service.
Le truc c'est que j'ai accepté sans avoir la moindre idée d'où je vais bien pouvoir le mettre.
C'est pas un petit truc un frigo.
Donc là, je me balade avec le mètre pour voir où je pourrais le coller (en essayant que ça ne fasse pas trop de bric et de broc chez moi, tant qu'à faire).
Je pourrais envisager de me séparer de mon sèche linge dont je ne me sers que très rarement et qui ne fonctionne pas très bien mais ça m'embête un peu parce que ça dépanne quand même...
Mmmh.
J'ai pas l'impression d'avoir fait une bêtise en disant oui, mais par contre je vais devoir redoubler d'imagination. (et elle me l'apporte demain donc j'ai intérêt à faire fissa).
Si tu te sépares de ton sèche linge sur le coin qui est bon, ça pourrait te permettre d'avoir de la place, des petits sous, et même, folie, d'en mettre dans un pot en verre sur l'étagère de la cuisine pour le moment où, tu aurais bien eu besoin du sèche linge et, où tu fileras à la laverie la plus proche de chez toi 
Dans la mesure où il est vraiment vieux et qu'il ne fonctionne plus très bien (en fait il faut changer une pièce mais comme je l'ai eu d'occase il y a des années, le prix de la pièce revient à plus que ce que je l'ai payéSacha a écrit :Si tu te sépares de ton sèche linge sur le coin qui est bon, ça pourrait te permettre d'avoir de la place, des petits sous, et même, folie, d'en mettre dans un pot en verre sur l'étagère de la cuisine pour le moment où, tu aurais bien eu besoin du sèche linge et, où tu fileras à la laverie la plus proche de chez toi
Cela dit, ça paierait une petite partie de la réparation de ma machine à laver (pour l'instant j'ai la chance d'avoir Mutter dans l'immeuble qui me prête la sienne sinon je serais dans la panade!
Mais ouais, c'est vrai que vu l'usage que j'ai du sèche linge, il serait envisageable de m'en séparer ne serait-ce que pour le gain de place.
Je vais y penser sérieusement
Comme je dois réaménager plein de trucs chez moi pour gagner de la place (ou en tout cas revoir l'espace), je dois faire un MEGA tri et ça me fatigue d'avance
Et je vais aussi faire un gros carton de livres pour Emmaüs qu'il faudra emporter (et ça aussi j'ai la flemme, mais il faut!)
Et je vais aussi faire un gros carton de livres pour Emmaüs qu'il faudra emporter (et ça aussi j'ai la flemme, mais il faut!)
Tiens, ça me rappelle que j'ai un paquet de trucs à benner, aussi... une lampe pourrie qui marche plus, des chaises démontées qui traînent en haut d'un placard, des cartons, un ordi inopérant... faut vraiment que je me motive pour aller jeter ça et faire un peu de vide.Sarablue a écrit :Comme je dois réaménager plein de trucs chez moi pour gagner de la place (ou en tout cas revoir l'espace), je dois faire un MEGA tri et ça me fatigue d'avance![]()