Quelle est la marque de vos chaussures ?
J'ai dû me résoudre à mettre de côté mes mythiques DC shoes noires qui, après 2 ans de bons et loyaux services, commençaient sérieusement à se fatiguer.
Voici donc mes nouvelles skateshoes, bien grosses et bien massives comme je les aime

Ce sont des DVS Paradox, taille 47 !
A 27 ans je sais pas si beaucoup portent encore ce genre de chaussures d'ado, mais je ne me lasse pas de ce style de shoes, bien viriles et bien confortables !
Voici donc mes nouvelles skateshoes, bien grosses et bien massives comme je les aime

A 27 ans je sais pas si beaucoup portent encore ce genre de chaussures d'ado, mais je ne me lasse pas de ce style de shoes, bien viriles et bien confortables !
J'ai :
Une vieille paire d'espadrilles usée et trouée que je porte lorsque je risque de marcher dans la boue ou la neige.
Des Adidas noires avec une semelles blanches payées seulement 50$ (Merci, Winners!)
Une paire de chaussures de cuir noires aux bouts carrés Aldo que j'avais achetée pour mon bal de finissants mais qui font assez sport pour que je les reporte.
Des gougounes Adidas pour l'été/la piscine.
Des bottes d'hiver que j'ai depuis 3-4 ans et que je porte très peu.
Et c'est tout! (J'trouvais que j'en avais beaucoup avant de lire le topic
)
Une vieille paire d'espadrilles usée et trouée que je porte lorsque je risque de marcher dans la boue ou la neige.
Des Adidas noires avec une semelles blanches payées seulement 50$ (Merci, Winners!)
Une paire de chaussures de cuir noires aux bouts carrés Aldo que j'avais achetée pour mon bal de finissants mais qui font assez sport pour que je les reporte.
Des gougounes Adidas pour l'été/la piscine.
Des bottes d'hiver que j'ai depuis 3-4 ans et que je porte très peu.
Et c'est tout! (J'trouvais que j'en avais beaucoup avant de lire le topic
Si par viriles, tu entends grosses, massives, phalliques et molles de la languette, alors oui, elles sont viriles. De ce genre de virilité qui te fait passer une nuit très confortable : tu t'ennuies tant que tu es soulagé de t'endormir.Ud' a écrit :J'ai dû me résoudre à mettre de côté mes mythiques DC shoes noires qui, après 2 ans de bons et loyaux services, commençaient sérieusement à se fatiguer.
Voici donc mes nouvelles skateshoes, bien grosses et bien massives comme je les aime![]()
En résumé ? Très très belles pompes, hélas, elles ne vont pas à mes pieds. Ils sont délicats et fins, et ne tolèrent que ce modèle unique que je fais confectionner sur mesure par un bottier italien du Nord-Est parisien :