[Club] : Un club si vous le voulez! le JYAJ!
Re: Un club si vous le voulez! le JYAJ!
Sauf qu'il n'y a pas que des petits jeunes dans ce groupe 
Demande à Yoda, il te dira qu'en dessous de 500 ans t'es encore de toute fraîcheur.
Mais je ne t'empeche pas d'aller sucer un fringant jeune homme de 125 ans, très cherEilraet a écrit :Demande à Yoda, il te dira qu'en dessous de 500 ans t'es encore de toute fraîcheur.
-
Points.de.suspension
Eilraet a écrit :Demande à Yoda, il te dira qu'en dessous de 500 ans t'es encore de toute fraîcheur.
Sinon, on peut faire semblant d'être ensemble, et quitter le JYAJ pour préserver notre honneur.
D'façon les gens, c'est pas le tout d'y arriver, encore faut-il y rester.
exactement.Brouzouf a écrit :D'façon les gens, c'est pas le tout d'y arriver, encore faut-il y rester.
Je devrais officiellement être dans ce groupe, je JYAJ-ise avec la même depuis mi mai ! faut le faire qd même !
Ok, mais faut pas que ça se sache qu'on fait semblant heinPoints.de.suspension a écrit :
Sinon, on peut faire semblant d'être ensemble, et quitter le JYAJ pour préserver notre honneur.![]()

pareil... Pourtant c'est pas faute de les cumulés depuis 2 semaines mdrmestic a écrit :Je m'inscrirais bien mais j'ai encore trop d'orgueil
mestic a écrit :Je m'inscrirais bien mais j'ai encore trop d'orgueil
which one of them are you ?
(entre parenthèses, v'là le couple de JYAJ ces deux là !)

Contente pour toi Flo !