L'origine de vos pseudos
Mon pseudo Vient d'un manga ( Vampire knight *__*) et dedans , il y a MON personnage prefere ( qui est un garçon super chou et trop débile ) : Hanabusa~ et je trouvais ça tellement adorable et trop classe
En plus , Hana ça veut dire fleur en japonais <3
Sinon , je l'utilise pour le forum de RPg dans lequel je suis inscrite . Et je trouve qu'il va aussi bien a une fille qu'a un garçon ^u^
En plus , Hana ça veut dire fleur en japonais <3
Sinon , je l'utilise pour le forum de RPg dans lequel je suis inscrite . Et je trouve qu'il va aussi bien a une fille qu'a un garçon ^u^
-
-
Tu m'étonnes...Brutaldeath a écrit :mais aussi parce qu'à l'époque, quand je me suis inscris, les pseudos neuneus de pas mal de gays m'énervaient, genre "Niceangelboytruc" "LoverRomantic" et compagnie.
Mais maintenant, les gens ont l'air d'avoir mûri.

J'hésite à changer mon pseudo en "L'angeDuPoneyRoseABarbaraGourde", maintenant; bah bravo!
-
Et moi ça me fait penser à Golden Shower.Nico a écrit :De toute façon, moi je lis : "Anorak"Goldenvrack a écrit :Ca viens de Goldorak que j'ai modifié. Je n'ai aucune imagination pour les noms, y'a qu'à voir mes persos dans WoW c'est la cata.
Comme quoi on a tous des références différentes.

Sur ce, je pars me cacher loin de toute civilisation pour expier ma honte.
Héhé, là tu me fais penser au Shower Bar... idée pour ce week end ?Nomade a écrit :Et moi ça me fait penser à Golden Shower.Nico a écrit :De toute façon, moi je lis : "Anorak"Goldenvrack a écrit :Ca viens de Goldorak que j'ai modifié. Je n'ai aucune imagination pour les noms, y'a qu'à voir mes persos dans WoW c'est la cata.
Comme quoi on a tous des références différentes.![]()
Sur ce, je pars me cacher loin de toute civilisation pour expier ma honte.