[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Ma'iitsoh »

Depuis ce matin, nausée, fièvre, migraine. Probablement dû au manque de sommeil, au stress, tout ça. Du coup voilà, je suis un déchet humain.
shaya

Message par shaya »

Mon système digestif fait de la merde. Ça avait commencé avant les vacances, il y a un mois, j'ai eu une semaine et qques de tranquillité, et c'est reparti. Et ça se calme pas. Je commence à avoir vraiment hâte de passer mon échographie et de pouvoir aller voir un gastro spé...
Maïzena

Message par Maïzena »

Sa mère en kangoo!!, j'ai chopé la crève la semaine de rentrée! C'est ça pitain de faire la bise au retour des vacances, j'aurais pas dû.

Je m'en vais donc siester pour me retaper, et vlàtipa qu'une personne (probablement un humain, mais à voir) a sonné chez moi! et même a toqué à la porte. Comme elle n'a pas défoncé la porte à la hache j'en ai conclu que ce n'était pas un pompier et j'ai donc fait la morte.

Les gens que je tolère savent qu'on textote avant de passer, et même qu'on me textote avant d'appeler sinon c'est même pas la peine. Laissez moi cuver ma crève tranquillement sans réveiller mon petiot, merci.
Atchoum.
Sarablue

Message par Sarablue »

Or donc, je passe des nuits pourries depuis quelques temps déjà.
Normalement, en temps "normal" comme symptômes de ce genre de choses, j'ai des crampes aux mollets.
Puis comme j'ai aussi changé de formule de médoc pour la thyroïde ça n'aide pas.
Bon.
Mais là, depuis ce matin, j'ai une douleur non identifiée au mollet droit.
Et comme c'est non identifié, forcément, je flippe (je pense phlébite par exemple hein...)
Bon, du coup j'espère que si je dors bien cette nuit, ça va passer.
Mais, si ça ne passe pas, je me demande si j'attends un peu ou si je vais chez le doc.
Bref, j'ai mal au mollet depuis ce matin.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

C'est pas un bobo, mais : Pour des raisons que je n'exposerai pas ici (quoique, des fois je me demande, tellement c'est moche...), j'ai un gros gros coup de stress et ça m'occasionne beaucoup de bobos (crampes de ouf, plaques rouges, entre autres tremblements etc), mais aussi un truc complètement nouveau : un début de pelade. :s . Avant hier j'avais juste une petite zone derrière la tête, aujourd'hui une deuxième apparaît...Non seulement la situation qui en est la cause me stresse, mais ça, ça rajoute carrément une énorme louche qui ne va pas me calmer...
Je tente de ne pas regarder sur internet les conséquences/évolutions/autres merdes, mais c'est difficile. Quelqu'un ici a déjà fait ce genre de petite gourmandise ?

Je suis en bad. :snif:
(Et mon sesskapil alors ? :ninja: )
Sarablue

Message par Sarablue »

Je n'y connais rien mais je compatis grandement.

Cela dit, si ce n'est "que" le stress, a priori, c'est réversible.
Après certes, faut passer la période du stress/régler le souci qui en est la cause blablabla, mais, normalement, quand tu iras mieux, ça devrait reviendre à la normale.

En attendant, plein de :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: et j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre pour toi.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Tiens, compassio Cactus...
Moi aussi, je me tape des crises de stress énormes en ce moment. A un point où je me crispe tellement que j'ai des courbatures, que j'ai du mal à respirer, etc etc etc. Et ne parlons pas de ma peite manie de m'enlever la peau autour des ongles... Moi qui pensais que cette mauvaise habitude avait disparue... :erm:
Cactus moribond

Merci...J'en ai 3 maintenant, des petits trous, un petit et deux très petits, mais quand même, ça continue, et ça flipouille sa mémère :snif:
Sarablue

Message par Sarablue »

Tu en as parlé avec ton doc?
Cactus moribond

Oui oui, il n'y a rien à faire, à part tenter d'éradiquer la cause du stress (du coup en gros, tuer quelqu'un quoi :mrgreen: ). En vrai, j'essaie d'aller en ce sens, mais dur.
Répondre