[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par yellowthing »

J'en ai ras la casquette de ma bipolarité! :evil:
Alors que je croyais en avoir finit avec elle je me rends compte que je me suis totalement voilé la face...

C'est épuisant comme maladie, je vous jure!!!
Je pense que tant qu'on ne le vis pas on ne peux pas s'imaginer.

Et je peux vous dire que dans ma vie de tous les jours y'a pas grand chose qui transparaît extérieurement, mais intérieurement c'est pire que katerina (le cyclone on s'entend...).

J'en peux plus de mon cerveaux défectueux, je demande qu'il soit échangé ou remboursé!

Je ne me sens pas bien, cette nuit j''ai dormi environ 1h de 7h50 à 8h50, je suis bien entendu arrivé en retard au taf, ce qui m'a fait me sentir minable et inprofessionnel , taf dans lequel je ne m'epanouis pas du tout (mais que je trouvais formidable il y a même pas 2 mois... :roll: ).

En plus en ce moment, je fais un mélange bizarre de maniac et dépression en même temps (ça ne m'étais pas arrivé de cette façon avant), c'est mélange que je n'apprécie pas du tout!
L'objectif était "bonheur calme et zen", bordel!

En plus j'ai toutes les douleurs physiques qui accompagne les phases dépressive aka "j'ai l'impression d'être passé sous un bus scolaire".

Cerise sur le gâteau mon psy a annulé mon rdv de ce soir...

Kill me please!

J'en suis à secrètement fantasmer qu'on me diagnostique un cancer des os a ma la prochaine consult d'onco pour pouvoir tranquillement comater dans un lit d'hôpital, ne plus aller au taf, rester en position foetale sous la couverture jusqu'a ce que mort s'en suive...

Nombreux avantages:
- fin à mes jours sans avoir à prendre la peine de me suicider (ce qui a la fois à l'avantage de supprimer la culpabilité que je pourrai avoir envers mes proches (c'pas ma faute c'pas un suicide c le cancer) et ne requière aucun courage à effectuer le geste (bingo)!
- Avantage de l'hôpital: merci sédation et antidouleurs! La mort et le confort, 2 en 1!
- Met fin à une vie qui s'annonce pitoyable et pathétique...On dirait un mélange entre une vielle tante aigri sans vie sociale qui va mourir seule bouffer par ses chats imaginaires et une gamine puérile de 7 ans qui a peur de grandir. Je n'en peux plus de voir vers où et quoi se dirige ma vie, j'ai terriblement honte de ce que je suis, c'est pathétique less than average, et je ne peux même pas utiliser l'excuse d'un haut quotient intellectuel pour justifier de mon manque quasi total de vie amoureuse/sociale/sentimentale/sexuel/amical... car ce n'est pas le cas. Et les capacités intellectuels limités que je peux avoir je n'en fait rien avec.... faut dire que quand on a un hypocampe de la taille d'un petit pois, la volonté d'un paresseux et la mémoire d'un poisson rouge c'est pas évident d'en faire quoi que ce soit!
***pourquoi tu gaches ta vie***
Je me considère un échec et je le vis mal, c'est mon choix!

- Le plus grand avantage de tous : mettre fin à la torture psychologique (et physique) que m'inflige mon propre cerveau!
Car je sais que si j'attends assez longtemps 2, 3, 4 mois, je reviendrai vers la douce pente de la joie maniaque, et je serai invincible! *rire demoniaque*
Je n'en peux plus de ces rollers coaster!

Achevez moi! Please.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

yellowthing a écrit :J'en ai ras la casquette de ma bipolarité! :evil:
Alors que je croyais en avoir finit avec elle je me rends compte que je me suis totalement voilé la face...

Et je peux vous dire que dans ma vie de tous les jours y'a pas grand chose qui transparaît extérieurement, mais intérieurement c'est pire que katerina (le cyclone on s'entend...).

J'en peux plus de mon cerveaux défectueux, je demande qu'il soit échangé ou remboursé!

Je ne me sens pas bien, cette nuit j''ai dormi environ 1h de 7h50 à 8h50, je suis bien entendu arrivé en retard au taf, ce qui m'a fait me sentir minable et inprofessionnel , taf dans lequel je ne m'epanouis pas du tout (mais que je trouvais formidable il y a même pas 2 mois... :roll: ).

En plus en ce moment, je fais un mélange bizarre de maniac et dépression en même temps (ça ne m'étais pas arrivé de cette façon avant), c'est mélange que je n'apprécie pas du tout!

En plus j'ai toutes les douleurs physiques qui accompagne les phases dépressive aka "j'ai l'impression d'être passé sous un bus scolaire".

Kill me please!

J'en suis à secrètement fantasmer qu'on me diagnostique un cancer des os a ma la prochaine consult d'onco pour pouvoir tranquillement comater dans un lit d'hôpital, ne plus aller au taf, rester en position foetale sous la couverture jusqu'a ce que mort s'en suive...

Nombreux avantages:
- fin à mes jours sans avoir à prendre la peine de me suicider (ce qui a la fois à l'avantage de supprimer la culpabilité que je pourrai avoir envers mes proches (c'pas ma faute c'pas un suicide c le cancer) et ne requière aucun courage à effectuer le geste (bingo)!
- Avantage de l'hôpital: merci sédation et antidouleurs! La mort et le confort, 2 en 1!
- Met fin à une vie qui s'annonce pitoyable et pathétique...On dirait un mélange entre une vielle tante aigri sans vie sociale qui va mourir seule bouffer par ses chats imaginaires et une gamine puérile de 7 ans qui a peur de grandir. Je n'en peux plus de voir vers où et quoi se dirige ma vie, j'ai terriblement honte de ce que je suis, c'est pathétique less than average, et je ne peux même pas utiliser l'excuse d'un haut quotient intellectuel pour justifier de mon manque quasi total de vie amoureuse/sociale/sentimentale/sexuel/amical... car ce n'est pas le cas. Et les capacités intellectuels limités que je peux avoir je n'en fait rien avec.... faut dire que quand on a un hypocampe de la taille d'un petit pois, la volonté d'un paresseux et la mémoire d'un poisson rouge c'est pas évident d'en faire quoi que ce soit!

- Le plus grand avantage de tous : mettre fin à la torture psychologique (et physique) que m'inflige mon propre cerveau!
Car je sais que si j'attends assez longtemps 2, 3, 4 mois, je reviendrai vers la douce pente de la joie maniaque, et je serai invincible! *rire demoniaque*

Achevez moi! Please.
:copain: :copain: :copain:
Ca change pas grand chose au bouzin, mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que j'espère que tu te sentiras vite mieux.
Et que je ne trouve pas du tout que tu sois un échec.
yellowthing

Norma a écrit :
yellowthing a écrit :J'en ai ras la casquette de ma bipolarité! :evil:

Kill me please!

Nombreux avantages:

Achevez moi! Please.
:copain: :copain: :copain:
Ca change pas grand chose au bouzin, mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que j'espère que tu te sentiras vite mieux.
Et que je ne trouve pas du tout que tu sois un échec.
Ça aide un peu :gentil: !
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Constantinople

Message par Constantinople »

Gros gros câlins de ma part aussi. :copain:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Pareil Yellow, c'est "juste" une phase toute pourrite, mais en vrai, elle est toute nulle et fausse cette phase. Hophop :gentil:
Eustache

Message par Eustache »

Idem, gros soutien !
monwen

Message par monwen »

Han, yellow, tu te rends juste pas compte de tout ce que tu es capable de faire, au long cours, immédiatement parlant. On ne t'apprend sans doute rien, en disant ça, mais ça peut toujours faire du bien de l'entendre. Je ne parle même pas du trouble que tu as, juste de la dépression et de ses allées (allers?), aléas et venues. Aller régulièrement au taf, ce que tu fais depuis un certain temps maintenant, non ? - que rien ne transparaisse ou vraiment si peu, et qu'au contraire, ou ta bataille contre la saloperie ou ton élan pour tout un tas de choses transparaissent si vivement, et cet élan justement de toujours progresser, comme le commun des gens biens, quoi, en tout cas ici où l'on peut te lire, etc. etc. C'est énorme moi je trouve. :copain: :gentil:
yellowthing

Merci les gens! Vous êtes vraiment gentils! :gentil:

Hier soir j'ai augmenté et repris mon ancien dosage de médicaments, et aujourd'hui je suis tellement abrutie (a la fois par les médocs et la maladie) que c'est à peine si j'arrive à former une pensée.
Mon esprit est une page blanche, ou grise plutôt...

J'ai relu 15 fois mes mails ce matin je n'arrive pas à comprendre de quoi ils parlent.. je cherche, pense au ralenti mais je ne sais ou me rappelle pas.

Bref, aujourd'hui je fais acte de présence.
fanathyk

Message par fanathyk »

Je me suis battue avec une portière y'a une semaine. Autant vous dire que la victoire revient à la voiture.
Donc je me trimballe un hématome sous l'ongle, que le médecin n'a pas voulu percer. En parlant de l'ongle, les avis divergent, il va tomber, il va rester.. Suspens ! Qu'est-ce qu'on se marre. Je sens tous les battements du cœur au bout de mon doigt. Trop de pression à un endroit où c'est pas prévu pour. J'adore.

Bobo :snif:

Photo sur demande. :hehehe:

Bon, et si vous me demandez si ça va bien :
Image

Message par »

oooooh petit bouchon... :copain: :copain:

Courage va, ce n'est qu'un mauvais moment à passer... :copain: :copain:
Répondre