et quand on aime pas le thé??Blinded a écrit :Un truc qui avait bien marché pour moi au début, c'est la consommation de thé entre les repas. Quand je sentais le "besoin" de bouffer, je me faisais mon litre de thé et je le sirotais tranquilou jusqu'à l'heure du repas. Bon, ça compense pas complètement, mais ça occupe et on s'y fait. Petit à petit, le réflexe bouffe se remplace par le réflexe thé (marche aussi avec des infusions pour le soir, perso je suis très tilleulBilly a écrit :Merci Blinded. Vraiment.
Parce que du courage, je vais en avoir sacrément besoin. Je suis énorme. Et la volonté face à la l'appel de la bouffe ? Te-rrible.).
pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Bouteille d'eau ?Gé a écrit :et quand on aime pas le thé??Blinded a écrit :Un truc qui avait bien marché pour moi au début, c'est la consommation de thé entre les repas. Quand je sentais le "besoin" de bouffer, je me faisais mon litre de thé et je le sirotais tranquilou jusqu'à l'heure du repas. Bon, ça compense pas complètement, mais ça occupe et on s'y fait. Petit à petit, le réflexe bouffe se remplace par le réflexe thé (marche aussi avec des infusions pour le soir, perso je suis très tilleulBilly a écrit :Merci Blinded. Vraiment.
Parce que du courage, je vais en avoir sacrément besoin. Je suis énorme. Et la volonté face à la l'appel de la bouffe ? Te-rrible.).
Blinded a écrit :Un truc qui avait bien marché pour moi au début, c'est la consommation de thé entre les repas. Quand je sentais le "besoin" de bouffer, je me faisais mon litre de thé et je le sirotais tranquilou jusqu'à l'heure du repas. Bon, ça compense pas complètement, mais ça occupe et on s'y fait. Petit à petit, le réflexe bouffe se remplace par le réflexe thé (marche aussi avec des infusions pour le soir, perso je suis très tilleulBilly a écrit :Merci Blinded. Vraiment.
Oui, tu as raison. il faut que je trouve un truc avec lequel me remplir (bah oui, c'est bien de cela qu'il s'agit) qui ne ressemble pas à une pizza ou à des chips. En tout cas, patienter et attendre l'heure du repas sereinement. Ce soir, je suis rentrée chez moi, j'avais faim (il était 17 heures) : je me suis fait chauffer le reste de pâtes. Et j'ai mangé du fromage avec du pain. Bref, je fais n'importe quoi.
Allez, je rends l'antenne et merci pour tes conseils Blinded.
Billy. Essaie de manger des cerneaux de noix. C'est excellent. C'est bon. Pour toi et pour calmer toute faim 
Tu peux aussi faire du sport chez toi, sur un tapis de gym : pompes, étirements, travail des abdo,etc. avec de la musique tonique.
J'pensais pas poster ici.
Mon chien est mort. 12 ans. Infection urinaire et fatigue toujours plus importante. Hier soir, il a donc été promené, comme tous les soirs. A un moment il s'est couché parce qu'il était fatigué, il galérait à respirer et s'étouffait. Ma mère est restée avec lui jusqu'au bout.
'foiré d'chien.
Ca faisait 12 ans que je le connaissais le bestiau. Faiche tiens.
'foiré.
'foiré.
'foiré.
Mon chien est mort. 12 ans. Infection urinaire et fatigue toujours plus importante. Hier soir, il a donc été promené, comme tous les soirs. A un moment il s'est couché parce qu'il était fatigué, il galérait à respirer et s'étouffait. Ma mère est restée avec lui jusqu'au bout.
'foiré d'chien.
Ca faisait 12 ans que je le connaissais le bestiau. Faiche tiens.
'foiré.
'foiré.
'foiré.
P'tain.
Je suis vraiment très très désolée.
Je compatis à fond et je pense très fort à toi.
Y'a pas grand chose qui pourra te consoler je sais mais en tout cas, il aura eu une bonne vie de chien et puis il aura été aimé.
Plein de bisous et puis de pensées. Puis si tu as besoin, tu sais où me trouver

Je suis vraiment très très désolée.
Je compatis à fond et je pense très fort à toi.
Y'a pas grand chose qui pourra te consoler je sais mais en tout cas, il aura eu une bonne vie de chien et puis il aura été aimé.
Plein de bisous et puis de pensées. Puis si tu as besoin, tu sais où me trouver
-
The ChaBox
Ooh Fana, c'est triste =(

pensée et
de soutien pour Fana...