voici pépère, il a 3 mois. c'est une gerbille mâle.

Si elle a des testicouilles qui pendouillent entre l'anus et le penis, ille n'est pas une femelle.Fiel a écrit :On est pas tout à fait fixé sur son genre mais il/elle a déjà un caractère de merde fille![]()
![]()
il/elle n'a pas encore trois mois, les testicouilles ont encore un peu de temps pour apparaître.Norma a écrit :Si elle a des testicouilles qui pendouillent entre l'anus et le penis, ille n'est pas une femelle.Fiel a écrit :On est pas tout à fait fixé sur son genre mais il/elle a déjà un caractère de merde fille![]()
![]()
ille est méga grand pour son âgeFiel a écrit :il/elle n'a pas encore trois mois, les testicouilles ont encore un peu de temps pour apparaître.Norma a écrit :Si elle a des testicouilles qui pendouillent entre l'anus et le penis, ille n'est pas une femelle.Fiel a écrit :On est pas tout à fait fixé sur son genre mais il/elle a déjà un caractère de merde fille![]()
![]()
On peut quand même déjà reperer son sexe (et mon mien n'avait pas deux mois quand je l'ai eu et je peux te dire qu'on voyait déjà clairement ses p'tits grelots (qui sont déjà bien ronds maintenant qu'il a 4 moisNorma a écrit :ille est méga grand pour son âgeFiel a écrit :il/elle n'a pas encore trois mois, les testicouilles ont encore un peu de temps pour apparaître.Norma a écrit : Si elle a des testicouilles qui pendouillent entre l'anus et le penis, ille n'est pas une femelle.