Ah oui et en tant que morte je suis super bavarde mais je tiens à vous faire savoir que j'ai imploré la MJ qui s'est révélée intraitable mais quand même je trouve que c'est injuste alors je vous le dis à vous aussi. Mon personnage bénéficie d'un pouvoir un peu nase qui consiste à rester en vie lors d'un lynchage de jour à condition de perdre son droit de vote. Il me semblait que mon amoureux s'étant fait buter de jour, j'aurais pu rester en vie, rapport à mon pouvoir, et perdre mon droit de vote mais juste ne pas mourir bêtement à cause d'un mariage forcé. Et bin non... Norma a dit non non et re non. Et moi j'ai la glande mais grave de grave. C'est injuste non ?
Non parce que tu ne peux vivre sans l'amour de ta vie, c'est pas nous qui t'avons tué, c'est toi qui te suicide sur le corps mort de ton bien aimé. C'est ainsi. C'est beau l'amour. Meurs maintenant.
Bon, il me faut une personne de confiance, le problème, c'est qu'il y a des gens a qui je fais confiance mais je n'aimerais pas leur faire prendre des risques, et ceux qui restent ne m'inspire pas confiance. Je voudrais pour une fois une personne sacrifiable et qui ne tente pas de me poignarder dans le dos à la première occasion (et d'ailleurs, vous avez vu le résultat quand on tente de me rouler dans la farine).
Non, je vais prendre un acteur de grand talent, un qui saura faire vibrer le public, qui a du charme et de la classe, et sans doute un soupçon de scandale, je vais nommer Daisy comme ma nouvelle Eve. Vient par là me faire la bise ma grande !
[quote="Laharl"]
Non, je vais prendre un acteur de grand talent, un qui saura faire vibrer le public, qui a du charme et de la classe, et sans doute un soupçon de scandale, je vais nommer Daisy comme ma nouvelle Eve. Vient par là me faire la bise ma grande ![/quote]
[quote="Daisy.Adair"]J'étais par-ici ! Maintenant, je viens par-là ! Bisons-nous, ô Margo ![/quote]
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par Tsar le jeu. oct. 25, 2012 8:53 pm, modifié 2 fois.
Floridjan se coucha l'estomac encore lourd, sous l'effet de la médication du docteur Knock et sous le poids de la culpabilité : ils venaient d'évincer impitoyablement deux des leurs, deux innocents amoureux l'un de l'autre, qui ne rêvaient que de trouver une place dans cet infernal tourbillon de la vie !
M'enfin bon... the show must go on !
Restaient 3 censeurs à trouver, qui allaient sévir cette nuit...