Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
Régal Délice
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Des Doc Martens, rouges. A Londres. Pas pu résister. J'essaie de me rassurer en me disant qu'elles étaient en soldes...
Le dernier EP d'Urfaust, que j'ai précommandé et qui devrait arriver en février !
Je viens de commander deux comics lesbiens a priori assez chauds, dont un en VO. Mais c'est pour parfaire mon anglais, bien évidemment !! 
Des patates, du jambon blanc, du fromage de tête. Voilà ce qui arrive quand je traîne au marché un soir où j'ai aucune idée de quoi manger...
De l'ail et du citron
Mdr... truc de fou. Je pensais pas que je serais aussi contente d'avoir de l'ail et du citron chez moi.
Je me fais rigouler tisseule, tien.

Mdr... truc de fou. Je pensais pas que je serais aussi contente d'avoir de l'ail et du citron chez moi.
Je me fais rigouler tisseule, tien.
Un nouveau livre de Benjamin Lacombe !
Et aussi une guirlande lumineuse que mon perroquet s'est empressé de détruire...
Et aussi une guirlande lumineuse que mon perroquet s'est empressé de détruire...
des DVD... encore.. faudrait que je me calme à ce sujet mais j'y arrive pas, un passage à la Fnac et je craque.. mon salon devient une dvdthèque.. 
Elle est classe hein la nouvelle op Dvd ?Gé a écrit :des DVD... encore.. faudrait que je me calme à ce sujet mais j'y arrive pas, un passage à la Fnac et je craque.. mon salon devient une dvdthèque..
GRAAAAVE, j'en ai acheté 10!!shaya a écrit :Elle est classe hein la nouvelle op Dvd ?Gé a écrit :des DVD... encore.. faudrait que je me calme à ce sujet mais j'y arrive pas, un passage à la Fnac et je craque.. mon salon devient une dvdthèque..
Du coca light, du jus d'orange et du vin. C'est très con, mais quand ces trois compères ne sont pas là pendant plusieurs jours, les retrouver me met en joie.