" TU LA COLLES OU JE TE COLLE !"
(= heure de retenue pour eux qui n'auraient pas compris)
Bien évidemment j'ai perdu la classe

Je pense pas, ça existe aussi les gentilles petites filles bêtes.somal a écrit :Elle fait peut-être semblant de travailler et exprès d'être adorable pour s'attirer la sympathie ^^Paulette a écrit : la copie que je redoute le plus (gamine adorable, qui travaille à fond, mais ne comprend pas, donc met les mots les uns après les autres)
j'aurais balancé "tu la colles ou je t'en colle une" ... (et j'aurais perdu aussi la classe !)tkf a écrit :" TU LA COLLES OU JE TE COLLE !"
(= heure de retenue pour eux qui n'auraient pas compris)
Bien évidemment j'ai perdu la classe
Si on part du principe que j'ai retenu son prénom au bout de ... 6 mois l'année dernière, parce qu'elle croupissait dans un coin, et que ce n'est pas le genre à dire qu'elle ne pige pas un mot de ce que je raconte... et qu'elle est aidée en soutien pour mes cours, non, je ne pense pas qu'elle simule.Norma a écrit :somal a écrit :Elle fait peut-être semblant de travailler et exprès d'être adorable pour s'attirer la sympathie ^^Paulette a écrit : la copie que je redoute le plus (gamine adorable, qui travaille à fond, mais ne comprend pas, donc met les mots les uns après les autres)
Au lait, olé !Zar'roc a écrit :Moniiique, j'ai trop rie en te lisant..