Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
LieN

Message par LieN »

en meme tps, c du sang... Je prefererai encore une trompe delephant...
Zünisch

Message par Zünisch »

kmille07 a écrit :
Zünisch a écrit :J'ai toujours cru que le boudin noir c'était de la trompe d'éléphant. :lol:
Je sais pas où j'ai été cherché ça mais j'ai très longtemps refusé de manger du boudin. :roll:
moi je pense au depart que c'etait une queue de noir :mrgreen:
Arrète j'ai déjà été suffisament traumatisée comme ça. :lol:
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Hhhhaaannn c'te honte!! hihi Donc tu y as vraiment cru longtemps...
En fait, on me l'avait déjà dit, mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à imprimer...Si ça se trouve je ferais la même dans quelques mois :lol:
Liriel

Message par Liriel »

j'ai toujours cru que pour être malade avec de l'alcool, il fallait boire beaucoup... :?
subtilegarconne

Message par subtilegarconne »

Guillaume86 a écrit :Je croyais (ou je voulais croire, déjà tout petit j'aimais me faire peur) que sous mon lit il y avait des hordes de scorpions, qui sortaient quand la lumière était éteinte.

Du coup une fois que ma mère m'avait bordé et avait quitté la chambre, il n'était plus question de mettre un pied en dehors du lit. Ou alors je faisais un bond aussi long que possible pour atteindre l'interrupteur avant de me faire attaquer. :D

Et j'échaffaudais des stratégies avec mon lion en peluche, terrés au fond des couvertures, à la limite de l'asphyxie, pour nous débarasser de ces monstres. C'était fun. :D
ey,je faisais pareil ! mais c'était avec un ogre psychopathe à la place des scorpions, et mon raton laveur pour me proteger. sauf qu en general à confondre lit et abri à explorer je finissais par terre ^^
fricotin

Message par fricotin »

J'ai toujours cru à l'éternité. Hélas, plus le temps passe et moins j'en suis convaincu !
Liriel

Message par Liriel »

fricotin a écrit :J'ai toujours cru à l'éternité. Hélas, plus le temps passe et moins j'en suis convaincu !
mais si mais si ca existe! mais pas pour nous ^^
fricotin

Message par fricotin »

Pourquoi pas essayer de feindre d'y croire ? :wink:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

fricotin a écrit :Pourquoi pas essayer de feindre d'y croire ? :wink:
arrete de regarder heroes :P ou plutot arrete de croire que hiro existe :twisted:
fricotin

Message par fricotin »

J'ai même pas vu Heroes Kmile07 je crois que c'est une série ? :roll:
Répondre