Ben en même temps si c'était pas le cas, tu n'en serais pas la présidente lolRocky a écrit :Moi aussi, mais c'est désespérant d'en être la présidente et de poster souvent dedans.
[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]
Re: Le club du GDM [J'ai du mal]
Il est vrai.Eosyn a écrit :Ben en même temps si c'était pas le cas, tu n'en serais pas la présidente lolRocky a écrit :Moi aussi, mais c'est désespérant d'en être la présidente et de poster souvent dedans.
-
sandoval
J'adore ce topic également!
Je suis le roi des gaffes et maladresses mais depuis un certain temps je me soigne!
Je suis le roi des gaffes et maladresses mais depuis un certain temps je me soigne!
Re:
J'ai réussi à me retenir de rire en parcourant tout le sujet (et pourtant des fois c'était dur) mais là tu m'as carrément tué moniiique. J'ai continué à exploser de rire régulièrement après juste par peur d'exploser de rire (vu que je n'avais plus aucun récit en tête).moniiique a écrit :J'ai besoin d'argent, donc je vais tirer vingt euros au distributeur. Au moment où je fais mon code, mon téléphone sonne, c'est le boulot, urgent, je réponds. Je lis machinalement les indications qui s'inscrivent à l'écran en écoutant attentivement ce qu'on me dit au téléphone. La machine me dit de ne pas oublier ma carte, alors je la reprends et je pars... Sans les vingt euros.
Une fois je campais avec des potes, soirée arrosée, substances illicites à fumer, bref, soirée ado quoi. Fin de soirée, on est claqués, on va se coucher, on passe aux sanitaires se laver les dents. Je repars de là bas la première, j'arrive au campement, sans lumière, je meurs de soif, le cocktail alcool, joint, dentifrice m'a complètement asséchée. J'avise une bouteille devant moi, je bois trois bonnes gorgées sans respirer, sans sentir le goût ou quoi... Je me rends compte à la troisième que ce n'est pas de l'eau. Il y a deux bouteilles de Volvic à notre campement, celle qui sert pour boire de l'eau, et celle dans laquelle on a mélangé un berlingot de Mir et de l'eau pour faire la vaisselle... Je suis repartie en courant vers les sanitaires, terrifiée à l'idée de mourir empoisonnée à 17 ans parce que j'ai confondu une bouteille d'eau et une bouteille de produit vaisselle. Je croise mes potes et je leur annonce, certaine d'agoniser sous peu, que je viens de boire du Mir. Je faisais des bulles... Mes potes étaient morts de rire.
Hier soir, je prévois d'aller au restaurant avec une copine. Le restaurant est paumé au milieu de la cambrousse, on les a appelés avant pour connaitre l'itinéraire exact, qu'on a soigneusement noté sur un bout de papier. Je descends de ma chambre, bien sûr sans le papier, que j'ai coincé sous une bouteille de parfum pour qu'il ne s'envole pas à cause du ventilateur. Arrivée à ma voiture, on s'aperçoit que je n'ai pas le papier. Je remonte en courant les escaliers, je prends la bouteille de parfum pour la déplacer et prendre le papier. Mon attention est attirée une seconde par autre chose, je redescends avec la bouteille de parfum à la main. Et toujours pas de papier.
Je pars régulièrement de chez moi sans mes clés de voiture et j'essaie de mettre le contact avec la main vide... Mes portières ne ferment plus depuis longtemps.
J'ai du mal...
Je viens tout naturellement de me dire "Ah ouais, GDM comme dans Mort De Rire".Rocky a écrit :bah j'ai découvert qu'un magasin, qui vient d'arriver, s'appelait GDM. Je vous dis même pas comment j'tais morte de rire.
Sinon vous connaissez la super blague du type qui a un cornet de frite dans la main et à qui on demande l'heure ? Celle où le type tourne le poignet pour regarder l'heure et renverse le contenu de son cornet au passage.
Ben j'étais en train de prendre un café quand j'ai voulu me gratter la tête ...
J'ai heureusement pour moi tilté assez vite. Mais du coup mon collègue m'a vu lever mon café à l'hauteur de ma tête, puis m'arrêter brusquement avec un regard complètement crétin avant d'exploser de rire sans raison
(Oui je déterre un peu
-
sandoval
Je viens de relire ce topic qui m'a fait marrer!
Je fais souvent des bêtises....
Je fais souvent des bêtises....
-
La marquise d'O
Testé et approuvé par moi : essayer d'aller à Bastille en vélib et se retrouver à Vitry-sur-Seine. Si si. J'ai juste confondu le Sud et le Nord, l'Est et l'Ouest et rive gauche et rive droite. Au moins, ça m'aura fait visiter le 94. GDM... 
Woawnasobem a écrit :Testé et approuvé par moi : essayer d'aller à Bastille en vélib et se retrouver à Vitry-sur-Seine. Si si. J'ai juste confondu le Sud et le Nord, l'Est et l'Ouest et rive gauche et rive droite. Au moins, ça m'aura fait visiter le 94. GDM...